Idir Mokadem : « Je n’ai pas hésité un instant à rejoindre les Canaris »
S’exprimant lors d’un point de presse animé avant-hier en fin de journée au stade du complexe Aït-Ahmed, la nouvelle recrue kabyle, Idir Mokadem, a parlé de plusieurs points qui les concernent lui ainsi que son nouveau club. Revenant sur son arrivée, le joueur a affirmé qu’il n’avait pas hésité un instant à dire oui aux responsables kabyles. « J’ai vite trouvé un accord avec les responsables kabyles et je n’ai pas hésité un instant à leur dire oui dès qu’ils m’ont appelé. J’aime ce club et ma famille aussi et tout s’est bien passé. J’ai fait l’impasse sur mes arriérés au PAC pour rejoindre la JSK. Je suis très heureux de rejoindre mon club de cœur, c’est un rêve qui se réalise pour moi en rejoignant le club kabyle », a déclaré Mokadem.
« Les raisons qui ont dicté mon choix »
Convoité par plusieurs clubs de notre championnat qui voulaient l’engager cet été, le défenseur axial Mokadem a choisi d’opter pour la JSK. Interrogé sur les raisons de son choix, le joueur dira à ce propos : « J’étais convoité par plusieurs clubs dont certains disputeront une compétition continentale. Cependant, j’ai choisi la JSK qui est mon club de cœur. Mon village, Chabet Ameur, est fier aussi. Je n’ai pas hésité à venir dès que j’ai été contacté », a ajouté le défenseur kabyle.
« Je me suis vite intégré »
Lors de son intervention, Mokadem a affirmé qu’il n’a pas rencontré le moindre souci pour s’intégrer au sein du groupe. « Je n’ai pas trouvé le moindre souci pour m’intégrer. J’ai trouvé plusieurs joueurs avec qui j’ai déjà joué et cela m’a facilité la tâche pour me fondre rapidement dans le groupe. Je ferai tout pour apporter un plus et aider la JSK a réalisé ses objectifs » a ajouté l’intervenant.
« On fera tout pour gagner les titres »
A propos des objectifs qu’il veut réaliser, le joueur affirme que lui et ses coéquipiers feront tout pour remporter les titres. « La JSK est un club habitué à jouer les premiers rôles et on fera le maximum pour qu’elle retrouve sa vraie place. Mes coéquipiers et moi feront tout pour jouer les premiers rôles et, pourquoi pas, gagner des titres », a affirmé le joueur qui a adressé un message aux supporters kabyles. « Les supporters sont le joueur numéro 12 et je souhaite qu’ils soient toujours avec nous pour nous soutenir. On fera tout pour réaliser de belles choses afin de les satisfaire », a-t-il conclu.
M. L.