La JSK a assuré une nouvelle recrue, à savoir le défenseur axial Idir Mokadem. Le désormais ex-pensionnaire du PAC a signé un contrat de trois saisons en faveur de la formation du Djurdjura. Les responsables kabyles ont racheté le contrat du joueur auprès de son club où il évoluait lors des dernières saisons.
Les deux parties sont parvenues à un terrain d’entente et le joueur a rejoint ainsi sa nouvelle équipe. Ce n’est pas la première fois que le joueur en question est convoité par les Canaris. La saison écoulée déjà, il avait donné son accord pour jouer à la JSK lors du mercato hivernal, toutefois ses dirigeants avaient refusé de le libérer à cette époque. Cette saison les choses ont plutôt bien marché lors des négociations entre les deux parties. L’offre financière de la JSK a séduit la direction du PAC et Mokadem est désormais Canari pour les deux prochaines saisons. Après Madani qui a signé depuis quelques jours, Mokadem est le second défenseur axial. Les responsables kabyles attendent beaucoup de lui pour apporter un plus au compartiment défensif lors de la nouvelle saison sportive. Ils restent convaincus par les qualités du joueur qui avait fourni de belles prestations avec le PAC la saison écoulée. Ils se montrent confiants pour qu’il réussisse une bonne saison avec la JSK.
Il vise une place dans le onze
En rejoignant la JSK avec laquelle il a signé un contrat pour deux saisons, Mokadem veut réussir son passage avec la formation du Djurdjura. Même si une grande concurrence est attendue dans son poste, le joueur compte tout faire pour s’imposer dans l’échiquier kabyle. Il vise, en effet, à réaliser une grande saison avec les Canaris et pourquoi pas gagner un titre avec sa nouvelle équipe. Après avoir signé il est attendu pour entamer la préparation avec sa nouvelle équipe. Mokadem compte faire des sacrifices pour réaliser la meilleure préparation possible. Il sait très bien que les supporters de la JSK sont exigeants et il veut les satisfaire en apportant le plus pour lequel il a été recruté.
Il est la 6e recrue
Avec l’arrivée de Mokadem, la JSK est à sa sixième recrue en ce mercato estival. Avant Mokadem, cinq joueurs avaient signé leur contrat depuis quelques jours, à savoir Merbah, Madani, Kanouté, Hamidi et Lahmeri. La JSK qui veut jouer le titre, a remanié son équipe en misant sur des joueurs de qualité. Les dirigeants comptent, en effet, libérer la majorité de l’effectif de la saison passée et en recruter d’autres. Ils font de leur mieux pour bâtir une équipe solide pour la saison prochaine. D’autres joueurs sont attendus pour signer et la direction veut clore le volet recrutement dans les plus brefs délais.
M. L.