Football Algérien

Belaïli devrait prolonger 

Sollicité par l’ES Tunis

Même si Youcef Belaïli préfère entretenir le suspense sur son avenir immédiat alors que son contrat expire l’été prochain, il ne fait aucun doute que le champion d’Afrique devrait prolonger dans les prochaines heures pour une saison supplémentaire. 
Ce n’est un secret pour personne que le co-meilleur buteur du championnat avec 14 réalisations a reçu plusieurs propositions de l’étranger, mais l’offre la plus intéressante était celle de l’Espérance de Tunis qui voulait l’enrôler en vue de la Coupe du monde des clubs. Mais voilà, l’ogre tunisien est interdit de recrutement par la FIFA en raison d’une dette d’environ de 4 millions d’euros. Cela réduit considérablement le champ d’action pour le clan Belaïli d’où la prolongation du contrat qui devra se faire prochainement. Selon nos informations, Youcef aura droit à cette occasion à une augmentation substantielle de l’ordre de 10%.
Youcef rassure les Chnaoua via une vidéo 
Face aux rumeurs de départ, Youcef Belaïli a opté pour le silence radio jusqu’à cette photo postée sur son compte Instagram pour souhaiter la bienvenue à Zakaria Draoui. C’était déjà un message lancé aux fans concernant l’implication du joueur dans la mise en place de l’équipe pour la saison prochaine. Mais voilà, Belaïli vient de publier une vidéo sur les réseaux sociaux qui montre son parcours au MCA depuis la signature de son contrat jusqu’à la consécration en championnat. La star mouloudéenne qui est très active sur le Net, aura le souci de remercier Dieu pour ce titre de champion et tout ce qu’il a accompli avec les Vert et Rouge. C’était une manière pour Belaïli de rassurer les fans sur son avenir qui s’inscrira une nouvelle fois au Mouloudia d’Alger et nulle part ailleurs.
 N.L 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page