Football Algérien

Hamidi, Kabyle pour une saison 

Après de rudes négociations

L’arrière droit Mohamed Réda Hamidi jouera à la JSK lors de la saison sportive 2024-2025.
Les responsables kabyles sont parvenus enfin à un accord avec les dirigeants du PAC pour qu’il rejoigne le club kabyle sous forme de prêt pour une saison. Le directeur sportif kabyle, Hakim Medane, voulait racheter directement le contrat du joueur. Toutefois les dirigeants pacistes ont refusé l’option du rachat. Ils ont fixé un prix très élevé pour céder définitivement leur défenseur à la formation du Djurdjura. Après plusieurs rounds de négociations, les deux parties sont parvenues finalement à cet accord. Ainsi la direction kabyle a réussi son pari d’engager Hamidi qui est l’un des meilleurs joueurs à son poste. En dépit de la concurrence du MCA, MCO et d’autres clubs pour l’avoir, les dirigeants kabyles ont eu finalement le dernier mot. Ils attendent beaucoup de lui pour apporter un plus à l’équipe lors du nouvel exercice. Pour sa part, Hamidi est très motivé de porter le maillot jaune et vert. Son objectif est de réaliser une grande saison et pourquoi pas gagner un titre avec sa nouvelle équipe.
Il devait signer hier son contrat 
Après l’accord trouvé entre la JSK et le PAC dans la journée de lundi, l’arrière droit Réda Hamidi devait officialiser hier en fin de journée son arrivée à la JSK. Il devait, en effet, signer son contrat avant d’entamer les entraînements. Sa venue a été bien reçue et a ravi les nombreux supporters des Canaris. Ces derniers estiment que la direction a fait une bonne opération en le recrutant. Après avoir engagé cet arrière droit, la direction kabyle compte également recruter un arrière gauche. Les dirigeants kabyles font tout pour renforcer tous les compartiments de l’équipe. Ils ne veulent rien laisser au hasard pour réussir leur saison.
Il est la 5e recrue
En rejoignant la JSK, l’arrière droit Mohamed Réda Hamidi est la 5e recrue kabyle en ce mercato estival. Quatre joueurs avaient déjà signé leurs contrats il y a quelques jours, à savoir le gardien de but Gaya Merbah, le défenseur axial Mohamed Amine Madani, le milieu défensif Sadio Kanoute et l’attaquant Aimen Lahmeri. Cependant, le recrutement est loin d’être clos pour la formation du Djurdjura. Les dirigeants devraient encore recruter encore au moins 8 autres joueurs pour renforcer l’équipe. Avec la décision de libérer 12 éléments cet été, la JSK recrutera donc plusieurs autres joueurs pour les remplacer. Les négociations se poursuivent toujours avec plusieurs joueurs pour tenter de les convaincre de jouer à la JSK la saison prochaine.
M.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page