Football Etranger

Aït-Nouri fait le point sur son avenir

Malgré l’intérêt manifesté par plusieurs grands clubs comme Liverpool, Manchester City, Manchester United et Arsenal pour le défenseur algérien Rayan Aït-Nouri, la direction de Wolverhampton semble déterminée à ne pas se séparer facilement de son latéral gauche. Selon les informations, elle envisage de le garder pour au moins une autre saison afin de le vendre à un prix encore plus élevé à l’avenir. Ainsi, même si les clubs intéressés pourraient continuer à suivre de près Aït-Nouri, il semble peu probable qu’un transfert se concrétise immédiatement, du moins jusqu’à la fin de la prochaine saison. L’international algérien a exprimé une volonté de rester avec Wolverhampton pour au moins une autre saison. Lors de la préparation des Wolves en Espagne, il a affiché son bonheur d’être de retour au sein du club, en déclarant sur le site officiel de Wolverhampton : « Il fait beau ici, c’est différent de l’Angleterre et la préparation se déroule dans de très bonnes conditions ». Il a également ajouté : « Je suis de retour dans l’équipe et je suis très heureux de revoir l’entraîneur, mes coéquipiers et tous les salariés. Nous continuerons pour être prêts pour la Premier League ».

Il est heureux à Wolverhampton
Aït-Nouri a également mis en évidence ses bonnes relations avec ses coéquipiers et l’entraîneur Gary O’Neil, soulignant : « J’ai une excellente relation avec tous les joueurs et j’essaie de parler à tout le monde… Le coach nous donne un sentiment de réconfort et nous sommes très proches de lui, il nous parle beaucoup, et c’est très bien pour nous, je l’ai déjà dit. L’entraîneur est une bonne personne et un coach merveilleux ». Ces déclarations semblent indiquer que le joueur est heureux à Wolverhampton et souhaite continuer à progresser sous la direction de Gary O’Neil. Cela renforce l’idée que Wolverhampton pourrait effectivement conserver Aït-Nouri pour la saison à venir, malgré les spéculations entourant son avenir et l’intérêt des grands clubs européens.
Pour rappel, l’international algérien s’est affirmé comme l’un des meilleurs défenseurs dribbleurs de la Premier League anglaise. La saison dernière, il a été un élément clé de Wolverhampton, participant à 38 matchs toutes compétitions confondues au cours desquels, il a marqué trois buts et délivré deux passes décisives

Djamel ABED

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page