Football Algérien

Martins se rapproche du CRB

Il est désormais le favori pour le poste

Le départ de Paqueta officiellement consommé, les dirigeants du CRB sont en train d’avancer avec Corentin Martins pour la saison prochaine et d’ailleurs, il est désormais le grand favori pour occuper le poste d’entraîneur.
Après moult hésitations, Marcos Paqueta a décidé de ne pas poursuivre son aventure au sein de la formation belouizdadie et a décidé de plier bagage pour des raisons qui restent, à ce jour, assez floues. Maintenant que les dirigeants ont eu ce qu’ils voulaient, à savoir le départ du coach, ils peuvent désormais se pencher sur la suite du parcours et sur le fait de trouver un nouvel entraîneur et à première vue, les choses sont actuellement claires du moment que l’ancien entraîneur du Paradou, Corentin Martins est le grand favori pour prendre le relais et entraîner le Chabab. Les discussions sont en train d’avancer dans la bonne direction d’autant plus que le coach français voit une opportunité de diriger un grand club et de jouer la Ligue des champions et cela fait qu’il veut absolument aller au bout des discussions et décrocher un accord. D’ailleurs, les dirigeants se sont penchés sur ce profil car ils savent que le coach en question connaît déjà l’Algérie mais aussi et surtout, il connaît l’Afrique, lui qui a entraîné la Mauritanie et donc, il a une certaine expérience.
Le Chabab espère l’annoncer au plus vite
Il faut dire que pour le moment, les dirigeants sont en train de faire tout ce qu’il faut pour essayer d’avancer et de conclure avec cet entraîneur. D’ailleurs, notre source assure que les dirigeants du CRB espèrent annoncer le coach au plus vite d’autant plus qu’il y a un match dans un peu plus d’un mois avec ce premier tour des éliminatoires de la Ligue des champions. Une situation qui fait que le Chabab veut régler ce dossier au plus vite.
Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page