Football Algérien

Lahamri Canari pour trois ans 

La direction a une nouvelle recrue

L’attaquant Aziz Lahamri a officialisé sa venue à la JSK jeudi après-midi avant d’être présenté dans la soirée sur le site officiel du club. 
Les négociations se sont déroulées dans la discrétion la plus totale. Le club kabyle a racheté son contrat de son club la JSS. Cependant, il a signé un contrat de trois saisons avec la formation du Djurdjura. Le joueur a réalisé une saison acceptable avec l’ESS avec qui il a joué sous forme de prêt la saison passée. Il avait marqué 10 buts et distribué quelques passes décisives. Convaincu par ses qualités, les dirigeants kabyles qui veulent renforcer le compartiment offensif pour jouer les premiers rôles, attendent beaucoup de lui pour apporter un plus à leur équipe. Content de rejoindre la JSK le joueur a promis aux dirigeants kabyles qu’ils ne seront pas déçus de l’avoir recruté.
Il veut gagner des titres 
Convaincu par le projet sportif des Canaris, l’attaquant Lahamri veut marquer son passage à la JSK. Très ambitieux, il aspire à gagner des titres avec sa nouvelle équipe lors de la nouvelle saison sportive. Après s’être illustré avec la JSS et l’ESS lors des dernières années, le joueur s’est lancé un autre défi en rejoignant la formation kabyle. Il compte travailler dur pour réaliser une grande saison. Même si une grande concurrence est attendue, le joueur promet de tout faire pour apporter le plus escompté à sa nouvelle équipe.
Il est la troisième recrue kabyle 
En signant son contrat, l’attaquant Lahamri est la troisième recrue kabyle en ce mercato estival. Avant lui, le portier Merbah et le défenseur Madani avaient aussi officialisé leur arrivée à la JSK. La direction kabyle ne se contentera pas des trois joueurs puisque d’autres éléments devraient leur emboiter le pas. Le coach Benchikha veut un renfort de qualité pour tous les compartiments de jeu. Ce qui est logique pour que la JSK puisse concurrencer les grosses cylindrées de notre championnat. Les dirigeants font de leur mieux pour s’offrir les meilleurs joueurs et bâtir une grande équipe.
M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page