Football Algérien

Belaïli rassure en reprenant l’entraînement collectif 

Tout le monde se souvient des images de Youcef Belaïli recevant le trophée de champion avec le bras bandé. Blessé à l’épaule gauche suite à un choc avec le gardien de but du MCO lors de l’ultime journée de championnat, Belaïli était à l’infirmerie. Mais depuis avant-hier en fin d’après-midi, le co-meilleur buteur du championnat a repris les entraînements avec ses partenaires au centre de Zéralda. Le numéro 10 mouloudéen s’entraîne le plus normalement, de quoi rassurer tous les Chnaoua qui guettaient le retour de la star qui prépare activement la finale de la Coupe d’Algérie.
Youcef en mode préparation avec son frère Farès  
Désormais, les deux frères Youcef et Farès Belaïli s’entraînent ensemble pour préparer la finale de la Coupe. Le frère cadet du champion d’Afrique a été retenu par Beaumelle pour l’affiche du 5 juillet. Rappelons que lors de la dernière rencontre de championnat contre le MCO, les deux frères étaient côte-à-côte durant le dernier quart de la partie marqué par des gestes techniques de Farès.
Quatre Mouloudéens en stage avec l’EN U-20
Juste après avoir disputé le match des play-offs contre l’USMA, Abdelmalek Kelalèche rejoindra demain le CTN de Sidi Moussa pour un stage bloqué avec l’EN U-20 pour préparer le tournoi de l’UNAF qui aura lieu en Tunisie. Le regroupement s’étalera du 27 juin au 02 juillet prochain. Trois autres joueurs de l’équipe mouloudéenne sont retenus pour le regroupement en question. Il s’agit de Gassi Yakoub, Nemer Ziad et Seybouse Mohamed Islam.
  N. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page