Football Algérien

Bilel Dziri nouveau manager général

Le remplaçant de Hassena connu

Selon des sources crédibles, le conseil d’administration de l’USM Alger va se réunir aujourd’hui pour prendre une série de décisions très importantes pour l’avenir du club.

En effet, comme nous l’avons annoncé depuis déjà plusieurs semaines, le groupe Serport va procéder à la nomination de nouveaux responsables à la tête de l’équipe. A en croire les mêmes sources, le départ de Kamel Hassena, est d’ores et déjà consommé. Le concerné a décidé de se retirer de son poste de président du conseil d’administration. Plusieurs noms sont évoqués pour succéder à Kamel Hassena. Saïd Allik, le président emblématique des Rouge et Noir, Mounir Debichi, ancien secrétaire général du club ont été également cités comme de potentiels candidats. Cependant, Serport, l’actionnaire majoritaire, aurait jeté son dévolu sur Othmane Sahbane, un jeune avocat et ancien P/APC de Bab El-Oued.

Un pari certes risqué au vu du manque d’expérience de ce dernier, limité dans le domaine du football. Sahbane a fait un passage éclair au sein de la commission de candidature pour les élections de la Ligue de football professionnel. Il avait également fait partie de la liste du bureau fédéral présentée par Abdelhakim Serrar lors de sa candidature à la présidence de la Fédération algérienne de football. Une autre décision importante est prévue lors de la réunion du conseil d’administration, à savoir la désignation de Bilel Dziri au poste de manager général du club. L’ancien capitaine des Rouge et Noir est le mieux placé pour remplacer Toufik Korichi, au poste de manager général. Dziri s’occupera de l’aspect sportif. Il sera épaulé par Hamza Koudri dans sa tâche de renforcer les rangs de l’équipe par de nouveaux joueurs, et une nouvelle composante du staff technique, et ce, pour remplacer l’Espagnol Carlos Garrido qui ne sera pas reconduit à la tête de l’équipe. Malgré une quatrième place et une qualification à la Coupe de la CAF, les responsables usmistes souhaitent apporter du sang neuf à la barre technique en mesure de conquérir des titres sur le plan national et continental.

K. K. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page