Equipe Nationale FootballFootball Algérien

Walid Sadi plaide pour un retour de Riyad Mahrez

Après la victoire au forceps des Verts face l’Ouganda (1-2) comptant par la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi a choisi cet instant pour annoncer le retour de Riyad Mahrez. Décriés par les spécialistes et les médias, Sadi et Petkovic se sont finalement décidés au sujet du cas de Mahrez et de la nécessité de bénéficier de ses services lors du prochain rassemblement en septembre prochain.

Après s’être éclipsé lors de la défaite contre la Guinée, jeudi au stade Nelson-Mandela de Baraki, le président de la Fédération algérienne de football, Walid Sadi s’est, cette fois, montré face aux caméras pour tirer à boulets rouges sur certains qu’il qualifie d’ennemis de la sélection nationale et de la victoire acquise en déplacement.
En répondant à la question sur l’absence de quelques cadres, notamment Riyad Mahrez, Walid Sadi a plaidé le retour du capitaine des Verts en affirmant : « J’estime que cette affaire a pris une ampleur inattendue. De ce fait, nous comptons réunir le sélectionneur national et Riyad Mahrez autour d’une table conviviale où l’on fera en sorte que tous les malentendus soient dissipés », a déclaré Sadi. L’ailier d’Al-Ahli et meilleur passeur de la Saudi Pro League avec 14 offrandes, qui a rejoint les Verts en 2014, soit à la veille de la phase finale de la Coupe du monde 2014, a disputé 93 rencontres, au cours desquelles, il a inscrit 31 buts et délivré 40 passes décisives.

Djamel ABED

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page