Football Algérien

Montpellier propose 1 million d’euros pour Zougrana

Après Bordeaux

Il faut reconnaître qu’en l’espace de quelques mois, Mohamed Zougrana est devenu le joueur le plus performant de la Ligue 1 Mobilis. Considéré comme le poumon de cette équipe mouloudéenne, l’ancien milieu de terrain de l’ASEC Mimosas est en train de marquer les esprits avec des performances de hautes factures qui ne laissent pas indifférents, notamment les clubs étrangers. C’est aussi pour cela que le président Hadj Redjem a pris la décision de prolonger le contrat de l’Ivoirien jusqu’en 2028. Une manière de protéger les intérêts du club qui entend bien tirer profit dans un avenir proche du transfert de Zougrana vers l’étranger.

D’ailleurs, on vient d’apprendre qu’après les Girondins de Bordeaux, un autre club français de Ligue 1 vient de se manifester avec l’objectif de s’attacher les services du gladiateur mouloudéen dès cet été. Il s’agit du HSC Montpellier qui vient de terminer à la 12e place au classement de la Ligue 1. Le club français aurait mis 1 million d’euros pour tenter de faire venir le joueur africain. Seulement, Hadj Redjem n’entend nullement céder sa pépite cet été puisque le club va retrouver au mois d’août la Ligue des champions africaine. Une compétition prestigieuse qui impose à la direction de garder ses cadres tout en réalisant un renfort de qualité.

C’est simple, Hadj Redjem considère Zougrana intransférable et puis la vente du joueur devrait se faire aux alentours de 3 à 4 millions d’euros. Cette décision confirme les propos de Zougrana qui avait affiché clairement son désir de rester la saison prochaine au Mouloudia d’Alger avec l’ambition nourrie de briller, cette fois-ci, au niveau continental. C’est le meilleur moyen de faire grimper la cote de Mohamed de manière vertigineuse.

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page