Football Algérien

Les Kabyles ne jurent que par la victoire

JSK - JSS Aujourd'hui à 16h45

La JSK recevra aujourd’hui la JSS au stade du 1er-Novembre à partir de 16h45 à huis clos dans le cadre de la 29e journée du championnat de ligue 1 Mobilis. Un match sans enjeu pour les deux équipes qui se trouvent au milieu du tableau.

Cependant, chaque adversaire vise un résultat positif. La JSS qui a battu l’USMA lors de la précédente journée, veut un autre bon résultat aujourd’hui face aux Canaris. Ces derniers qui sont revenus avec un match nul de Chlef, ne jurent que par la victoire sur leur terrain. Le coach Bahloul qui n’a pas perdu aucun match depuis qu’il a pris les destinées techniques de l’équipe kabyle, veut un autre bon résultat cet après-midi. « Le match face à l’ASO était difficile puisque nus avons affronté une équipe qui joue sa survie en Ligue 1 Mobilis. Cependant, on a arraché un point lors de cette rencontre. Honnêtement, je m’attendais à une belle réaction des joueurs malgré l’absence de certains éléments. On veut maintenant gagner nos deux prochains matches pour terminer la saison sur une bonne note », a déclaré le coach de la JSK à propos du match d’aujourd’hui. Tout en axant son travail sur la récupération, le coach kabyle à motivé ses joueurs. Il veut les points de ce match pour gagner des places au classement général.

L’équipe décimée mais déterminée
A l’instar du match disputé face à l’ASO, la JSK se présentera aujourd’hui amoindrie avec l’absence de certains joueurs comme Amriche, Matouti et probablement Boualia qui reste incertain. Cependant, les coéquipiers de Maâmeri sont déterminés à relever le défi encore une fois. Après cette belle série de 7 matches sans défaite, ils veulent conserver cette dynamique. Après avoit traversé une période difficile au début de la phase retour, les joueurs se sont libérés depuis l’arrivée de Bahloul et Bensafi à la tête de la barre technique. Ils ont enchainé une bonne série d’invincibilité qui leur a d’ailleurs permis d’assurer le maintien à trois journées du baisser de rideau.

L’attaque à outrance
Vu que son équipe jouera pour les trois points du match, le coach Bahloul optera pour un schéma offensif lors du match d’aujourd’hui. Il a insisté beaucoup sur l’efficacité. Ayant beaucoup parlé avec ses capés, il attend une belle réaction. Il veut en effet qu’ils exploitent les occasions qu’ils se créeront au cours de la rencontre. L’équipe se comporte mieux sur le plan offensif par rapport à la phase aller. Donc le staff technique kabyle veut des buts de la part des joueurs pour glaner les trois points de cette confrontation.

M.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page