Football Algérien

Les Kabyles sur  une bonne série

ASO 1 - JSK 1

Stade Boumezrag, temps chaud, match à huis clos, arbitrage de M Bouslimani assité par Bachir et Badeche 
Buts : Adadi 12e (ASO), Maâmri 58’ (JSK)
ASO : Alaouchiche, Achour, Nessakh, Hamra, Abada, Zenasni, Farhi, Adadi, Agiueb, Aliane, Benchouia
Entr: Hadjar 
JSK : Rahmani, Gatal, Maâmri, Dris, Benzaid, Bendaoud, Traoré, Amrane (Akhrib 74’), Mouaki (Souyes 87’), Nait Salem (Ait Athmane 74’), Berkane
Entr: Bahloul 
Les Kabyles ont enregistré hier leur septième match sans défaite après ce match nul ramené de Chlef, un but par tout lors du match joué, hier. L’équipe locale l’ASO est entrée avec la ferme intention de gagner cette partie pour assurer le maintien parmi l’élite. Les Chélifiens ont tenté dès le coup d’envoi de presser pour chercher la faille dans la défense kabyle. Les équipiers d’Adadi ont créé des occasions avant de parvenir à ouvrir le score à la 12e de jeu de ce premier half. Un joueur de l’équipe locale a été fauché par un défenseur kabyle et l’arbitre du match désigne le point de penalty. Un penalty transformé victorieusement par Adadi qui ouvre le score pour son équipe. Les Canaris qui ont opté pour les contre-attaques n’étaient pas vraiment dangereux lors de cette première période. Même, après le but encaissé, ils n’ont pas eu vraiment une réaction pour tenter de revenir au score. La JSK qui a vu plusieurs changements dans son onze de départ en l’absence de plusieurs joueurs pour différentes raisons. Suspension pour Amriche, Boualia pour blessure, Matouti qui se trouve avec la sélection de son pays entre autres. En somme, c’est l’équipe locale qui était plus entreprenante lors du premier half, qu’elle a d’ailleurs achevée en sa faveur sur le score d’un but à zéro.
Maâmeri remet les pendules à l’heure 
Du retour des vestiaires, les Kabyles ont tenté de reprendre les choses en main. Ils ont multiplié les offensives avant de parvenir à remettre les pendules à l’heure à la 58’ de jeu. En effet, le défenseur Maâmeri bien servi par un équipier parvient à égaliser d’une belle manière. Le joueur en question qui a marqué à l’occasion son 5e but cette saison avec les Canaris. Après ce but encaissé, les locaux ont mis tout leur poids pour chercher le second but. Cependant, les Canaris bien organisés ont réussi à préserver le score, et auraient même pu repartir avec le gain du match, si Berkane qui s’est présenté seul face au gardien a pu tromper sa vigilance. C’est sur ce score de parité (1-1) que se termine cette rencontre.
M.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page