Football Algérien

Les Kabyles veulent préserver leur invincibilité 

En périlleux déplacement à Chlef

L’ASO recevra la JSK demain à 16h au stade Boumezrag de Chlef dans le cadre de la 28e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Si cette rencontre compte peu pour les visiteurs, ça reste tout de même un match très important pour l’équipe locale qui n’a pas officiellement assuré son maintien.
En effet L’ASO qui totalise 34 points, à besoin de la victoire pour galvaniser ses chances de rester en Ligue 1.  L’équipe locale fera tout pour réaliser cet objectif au cours de cette rencontre. Cependant, les Kabyles qui totalisent 37 points, ne joueront pas pour le plaisir. Ils veulent aussi réaliser un bon résultat et respecter l’éthique sportive « La victoire était à notre portée lors du classico face au MCA. On s’est créé une multitude d’occasions et on pouvait tuer la rencontre à tout moment. On doit oublier ce match et préparer le prochain contre l’ASO. On fera tout pour terminer la saison sur une bonne note en visant des résultats positifs lors des matchs qui nous restent à disputer », a déclaré précédemment le coach kabyle Djilali Bahloul. Ce dernier a préparé ses joueurs sur tous les plans et s’attend à une belle réaction de ses troupes.
Ainsi les Canaris veulent bien négocier ce match face à l’ASO et visent à préserver leur invincibilité. Ils restent sur une série de 6 matchs sans défaite enregistrés lors des derniers matchs joués et visent un 7e bon résultat ce vendredi. Même si la direction ne leur a pas promis de prime pour le match de demain après-midi, les coéquipiers de Berkane joueront pour leurs supporters. Ils veulent en effet leur dédier la victoire pour qu’ils soient contents à l’issue du match. Même si leur tâche s’annonce difficile face à l’équipe locale condamnée à gagner, les Kabyles ne jurent que par un bon résultat. Côté effectif, le coach Bahloul aura plusieurs choix pour composer son onze de départ. Même avec l’absence de Matouti qui se trouve avec la sélection de son pays et Amriche suspendu, le coach kabyle aura d’autres alternatives. L’entraîneur de la JSK utilisera forcément toutes ses cartes gagnantes au cours de cette rencontre pour rester invincible. A rappeler que Bahloul n’a connu jusqu’à présent aucune défaite depuis qu’il a pris les commandes de l’équipe.
M.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page