Football Algérien
Les Kabyles croient à l’exploit face à l’ASO
Les équipiers de Mouaki poursuivent leur préparation pour le match de vendredi qui les opposera à l’ASO au stade Boumezrag, pour le compte de la 28e journée du championnat. A quelques heures de ce rendez-vous, les Jaune et Vert se montrent très concentrés. Même si leur tâche s’annonce compliquée face à un adversaire solide et difficile à manier sur son terrain. Les Kabyles croient cependant à l’exploit et feront tout pour repartir de Chlef avec le gain du match. En effet, les discussions entre les joueurs ne tournent qu’autour de ce match et la nécessité de réaliser un bon résultat vendredi après-midi. Après les trois matchs nuls d’affilée enregistrés par la formation de la JSK face au CSC, au MC El-Bayadh et au MCA, les Kabyles veulent renouer avec les victoires à partir de ce match qui les opposera aux Chélifiens. Même s’ils ont été tenus en échec par le MCA lors de la précédente journée du championnat, les Canaris n’ont pas perdu. Ils avaient enregistré, à l’occasion, leur sixième match de suite sans la moindre défaite. Leur objectif est de terminer la saison sans concéder de défaite lors des trois dernières rencontres du championnat.
Ils joueront pour les supporters
Si cette rencontre face à l’ASO reste sans enjeu pour les Canaris, ces derniers veulent toutefois gagner pour faire plaisir à leurs supporters qui ne seront pas de la partie, en raison du huis clos imposé par la FAF suite aux incidents déplorables qui se sont produits en fin de match CSC-USMA. Cependant, les Kabyles veulent réaliser la meilleure performance pour se racheter des semi-échecs concédés précédemment. Les Jaune et Vert sont donc déterminés pour conserver leur invincibilité afin de terminer la saison sur une bonne note. Ils avaient promis à Medane et à Doudane de tout faire pour se montrer à la hauteur de la confiance placée en eux. Ils comptent donc tout faire pour tenir leur promesse, eux qui attendent aussi que la direction leur verse leurs primes promises non encore reçues.
Ultimes réglages aujourd’hui
Par ailleurs, le staff technique kabyle apportera ses derniers réglages au groupe aujourd’hui avant le départ à Chlef qui est prévu ce jeudi. Les coachs Bahloul et Bensafi qui ont réalisé un grand travail, attendent une belle réaction des joueurs vendredi lors de ce match face à l’ASO. Ils misent sur un bon résultat pour assurer la 7e rencontre de suite sans défaite. Ils ont réussi l’objectif principal qui est le maintien. Maintenant ils veulent de bons résultats lors des trois derniers matchs pour terminer le parcours sans faute.
M. L.