Les gars de Bab El-Oued sont plus que jamais en mode préparation pour le choc de vendredi prochain face au CRB. Un match en guise de répétition grandeur nature avant la finale de Coupe qui devrait se tenir vers la fin du mois de juin au stade du 5-Juillet.
Amir Beaumelle est en train de préparer tout le monde pour ce sommet de la 28e journée de championnat qu’il abordera sous le signe de la confirmation. Optant pour le turn-over, les remplaçants ont montré de belles choses face aux Canaris à l’instar de Litim, Khoudja et Hamidi qui retrouvaient à cette occasion une place de titulaire. Il y avait de l’envie, de l’engagement et de l’investissement de la part des joueurs qui étaient au coup d’envoi. Devant un public du Mouloudia présent massivement au 1er-Novembre, les gars de Bab El-Oued ont une nouvelle fois mis en évidence leur esprit de groupe. Et avec les changements opérés par Beaumelle, l’équipe s’est très vite remise à l’endroit avec cette égalisation à quelques minutes de la fin de la partie.
Les Boucherit, Merzougui, Zougrana, Menezla et Dahamni ont su apporter de la fraîcheur et plus d’impact pour mettre enfin en échec la défense de la JSK qui était parfaitement organisée autour de Rahmani. Au-delà du prestige, il était important pour les Mouloudéens de préserver leur série d’invincibilité qui était de 12 matches, toutes compétitions confondues, avant de se rendre à Tizi Ouzou. Et en décrochant le point du match nul en terre kabyle, le Mouloudia préserve cette bonne dynamique, ce qui est très important sur le plan psychologique avant de recevoir le 7 juin prochain le CRB à Baraki.
N. L.