Football Algérien

Nezla tape dans le ballon

Après plusieurs semaines d’entraînement, le jeune avant-centre Massinissa Nezla s’entraîne actuellement avec ses coéquipiers. Rétabli complétement de sa blessure, le joueur s’entraîne le plus normalement du monde en rejoignant l’entrainement collectif. En d’autres termes, le joueur est prêt à reprendre la compétition, lui qui est resté éloigné des terrains depuis presque deux saisons maintenant. Il avait, pour rappel, subi une première intervention chirurgicale la saison passée avant de repasser, une fois encore, sur le billard à Aspitar au Qatar en début de la saison en cours. Cependant, la décision de sa participation aux des derniers matchs du championnat reviendra au staff technique. Le joueur reviendra progressivement pour éviter une probable rechute, lui qui n’a pas joué depuis plusieurs mois.

Son avenir avec la JSK sera décidé à la fin de l’exercice
Même s’il est apte à rejouer, le centre-avant Nezla n’est pas sûr de figurer dans la composante de la JSK de la saison prochaine. Les dirigeants veulent des joueurs prêts sur tous les plans pour le début de l’exercice tandis que Nezla aura besoin de temps pour retrouver son meilleur niveau. Cependant, son cas sera évoqué à la fin de l’exercice avant de trancher quant à son avenir. Vu que les dirigeants veulent recruter de bons joueurs, Nezla pourrait être prêté comme il pourrait être libéré par la JSK. Reste à savoir maintenant quel sort lui sera réservé par l’équipe dirigeante.

Les joueurs attendent leurs primes
Alors qu’ils préparent le prochain match qui les opposera à l’ASO vendredi prochain en championnat, les joueurs de la JSK attendent toujours de percevoir les primes des matchs de Ben Aknoun, du MCO et du MC El-Bayadh. Selon une source fiable, ils attendent que la direction régularise leur situation financière au cours de la semaine en cours comme promis. Le staff technique kabyle veut que les joueurs soient motivés pour prétendre à réaliser un bon résultat lors de la prochaine sortie qui les conduira à Chlef.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page