Football Algérien

Billel Messaoudi proposé au Chabab

Auteur d’une saison réussie en Turquie

 A la recherche d’éléments capables d’apporter un plus sur le plan offensif, les dirigeants du Chabab se sont vus proposer les services de l’ancien buteur de la JS Saoura, Bilel Messaoudi. Les dirigeants vont étudier le dossier et voir s’il y a quelque chose à faire.

Comme tout le monde le sait, les dirigeants du Chabab ont perdu un peu de terrain par rapport à cette histoire de Mercato et donc, ils sont clairement appelés à refaire rapidement surface et à faire ce qu’il faut pour se relancer. D’ailleurs, ils ne comptent pas se laisser faire et veulent frapper quelques gros coups pour essayer de montrer que l’équipe aura beaucoup d’ambition pour la saison prochaine. Dans ce sens, il faut le montrer avec des pistes de grande qualité et surtout, aller au bout pour ne pas avoir de regrets par la suite. Dans ce sens et selon les informations qui nous sont parvenues, les responsables belouizdadis se sont vus proposer les services d’un attaquant algérien qui évolue à l’étranger et à vrai dire, c’est un joueur connu au sein de la maison algéroise puisqu’il a porté les couleurs du Chabab avec les U20 et U21 avant de se poser à Saida et ensuite à Saoura, où il a fait montre de ses qualités d’attaquant racé. Il s’agit de Billel Messaoudi. Ce dernier sort d’une bonne saison en Turquie avec le club de Göztepe qu’il avait rejoint l’été dernier en provenance de Courtrai sous forme de prêt. L’attaquant algérien a réussi l’accession avec son équipe en Super Lig turque, mais il ne devrait pas s’éterniser en Belgique et pourrait être tenté par un retour au pays. D’ailleurs, les dirigeants du Chabab semblent prêts à étudier la faisabilité d’une telle opération d’autant plus qu’il n’y a pas vraiment de risque avec un joueur pareil qui reste compétitif, mais qui a dû faire l’impasse sur plusieurs rencontres pour cause de blessures répétitives. Dans ce sens, notre source assure que les responsables ne vont pas tarder à rendre une réponse car il faudra connaître les exigences du joueur pour savoir si c’est possible de le signer.

Göztepe souhaite le garder
Maintenant, le dossier de Messaoudi ne sera pas du tout simple pour la formation de Laâquiba du moment qu’il faudra composer avec une certaine concurrence. D’abord, on ne connaît pas encore les intentions de son club, Courtrai, à son égard puisque rien ne dit qu’il sera libéré ou vendu. Dans le même temps, le club de Göztepe entend le garder pour la saison prochaine et souhaite racheter son contrat une bonne fois pour toute. Donc si les dirigeants doivent bouger, c’est maintenant ou jamais pour essayer d’attirer ce joueur de qualité qui pourrait venir apporter un vrai plus à l’équipe surtout qu’il peut jouer avant-centre mais aussi sur les ailes.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page