Avec la rencontre programmée face à El-Bayadh qui arrive dans trois jours, les joueurs du Chabab veulent tout faire pour gagner. D’ailleurs, le coach insiste sur la victoire pour ce dimanche afin de se rapprocher de la 2e place.
La reprise de l’entraînement s’est déroulée dans d’excellentes conditions au sein de la formation belouizdadie. En effet, les joueurs ont retrouvé la confiance. Une situation qui fait qu’ils sont plus que jamais déterminés à faire la meilleure préparation possible et aller chercher les trois points de la victoire au cours de leur rencontre face au MCEB. Dans ce sens, le premier responsable de la barre technique algéroise insiste pour que les trois points restent à la maison. Paqueta ne veut absolument pas rater ce dernier virage de la saison et souhaite chercher les meilleurs résultats qui leur assurent la seconde place synonyme de Ligue des champions.
Les joueurs appelés à assumer leurs responsabilités
Si tout le monde est conscient de l’importance de ces prochains matchs, il n’en demeure pas moins que ce n’est pas uniquement la mission de l’entraîneur mais c’est également celle des joueurs. Dans cette optique, il sera très important d’aller chercher les trois points de la victoire et faire en sorte que l’équipe parvienne atteindre son objectif. Keddad et ses partenaires ont un rôle très important à jouer puisqu’outre la préparation effectuée avec le coach, il sera question d’avoir les nerfs solides mais aussi l’ambition de réaliser d’excellents résultats.
Akram B.