Football Algérien

Les supporters optimistes

Réussite de la nouvelle direction

l’arrivée de la nouvelle équipe dirigeante a redonné espoir aux supporters de la JSK. L’engagement d’anciens joueurs à l’image de Hakim Medane au poste de directeur général ou alors de Karim Doudene comme manager général, a rassuré certains. Qui sont d’ailleurs très optimistes de voir leur club de cœur retrouver sa vraie valeur dès la prochaine saison.

Sur les différents réseaux sociaux, les supporters des Canaris estiment qu’avec les moyens que mettra Mobilis et des dirigeants compétents, la JSK aura son mot à dire la saison prochaine. Ils restent tous convaincus qu’avec les Medane, Doudane et à leur tête Ould Ali, leur club est entre de bonnes mains. Après des années très difficiles où la JSK a souffert, se contentant de jouer le maintien, les amoureux du club fondent un fol espoir quant à voir les Canaris jouer le haut du tableau et renouer avec les titres. Il est à noter que le dernier titre de champion remporté par les Jaune et Vert remonte à 2008. 16 saisons sans titre, c’est une longue traversée du désert à laquelle les nouveaux dirigeants doivent mettre fin, car c’en est trop pour un club qui a été dans un passé, le porte-drapeau du pays dans les différentes compétitions internationales. La JSK est appelée à s’imposer à nouveau à l’échelle nationale et continentale.

Procéder au nettoyage de l’entourage du club
Les supporters souhaitent également que la JSK soit un modèle de sérénité, et de discipline. Mais cela exige de la nouvelle direction de nettoyer d’abord l’entourage du club. Les fans de la JSK souhaitent que leur l’équipe évolue dans un milieu sain pour pouvoir s’épanouir et réussir son défi de remettre le club à sa place. Ils souhaitent toutefois que la direction fasse le ménage et chasse les opportunistes qui s’immiscent dans les affaires du club. En somme, les inconditionnels veulent que la JSK soit dans les meilleures conditions possibles pour bien préparer la nouvelle saison.

Medane compte utiliser tout son savoir-faire
Conscient des attentes des supporters de la JSK, le directeur général Hakim Medane compte tout faire pour les satisfaire. Il leur a promis que le club retrouve sa vraie place. Medane connaît très bien la maison et ne lésinera pas sur les efforts pour donner le plus qu’on attend de lui, et veut relever le défi pour réussir dans sa mission. Son objectif est de bâtir une grande équipe dès le prochain exercice.

M. L.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page