Rayan Aït-Nouri et la poisse des blessures
Après avoir raté les deux derniers matchs de son équipe pour cause de blessure, l’international algérien Rayan Aït-Nouri a fait son retour samedi dernier à l’occasion de la 35e journée de Premier League.
Mais le latéral gauche a dû quitter ses coéquipiers à cinq minutes de la fin du temps réglementaire du match ayant opposé Wolverhampton à Luton Town (2-1). Se plaignant de sa cuisse droite, l’entraîneur des Wolves, Gary O’Neil, n’avait pas d’autre choix que de le faire sortir.
Il est utile de souligner les blessures itératives de l’international algérien depuis son arrivée en Angleterre. Rayan Aït-Nouri a dû manquer plusieurs rencontres de son équipe pour différentes blessures contractées, entre fractures, coups, blessure à l’aine, à la tête, commotion, la cheville, le mollet, et la cuisse, le défenseur latéral a également fait l’impasse sur les rencontres avec la sélection nationale pour des soucis de santé. Appelé à rejoindre un des cadors européens à l’issue de la saison en cours, Rayan Aït-Nouri doit se débarrasser de cette poisse qui le poursuit.