Football Algérien

Le niveau de l’équipe inquiète énormément

A quelques jours du derby face au MCA

Difficile, laborieuse. Tels ont été les commentaires suite à la qualification du CRB en Coupe d’Algérie face à la formation d’Oued Fodda. D’ailleurs, à quelques jours du derby face au MCA, tout le monde est inquiet.

Pour son entrée en matière dans l’épreuve populaire, le Chabab n’a pas brillé, le CRB n’a pas rassuré, le CRB n’a pas montré grand-chose. En effet, la prestation était très loin des attentes et les joueurs n’ont pas su venir à bout d’un adversaire qui n’avait pourtant rien d’un foudre de guerre et évolue pourtant en division inter-régions. La qualification a été acquise au cours des prolongations et cela n’a fait que confirmer les énormes difficultés rencontrées sur ce match. Cependant, ce qui est encore plus inquiétant, c’est sans aucun doute le contenu proposé par l’équipe. Perdus sur le terrain, sans stratégie apparente, les Belouizdadis n’ont pas réussi à faire bouger les choses au cours de ce match et se sont retrouvés une fois de plus sous les feux des critiques. D’ailleurs, le niveau de jeu de l’équipe inquiète énormément à quelques jours seulement du match face au Mouloudia, solide leader du championnat. Il faut dire que la prestation face à l’ORBOF n’a fait que renforcer ladite inquiétude et les doutes autour de la formation de Laâqiba.

Ramovic doit revoir sa copie avant lundi
Malgré la qualification, les critiques ne s’arrêtent pas, pire, elles ne font qu’augmenter. En effet, les yeux se tournent vers un Ramovic plus que jamais sous très forte pression et qui doit absolument revoir sa copie à quelques jours avant la rencontre face au Mouloudia. Ce dernier sait que la rencontre sera très importante pour le CRB qui doit se relancer car une défaite ne ferait qu’amplifier la crise et pourrait même précipiter son départ de la barre technique du club. Une situation qui fait que le technicien allemand va essayer de faire de son mieux pour aller chercher une bonne préparation et surtout, avoir une stratégie visible qui peut lui permettre de remporter le match et de ramener le calme au sein de la maison.

L’attaque pose un énorme problème
Face à cette situation, le premier responsable de la barre technique algéroise a déjà commencé à préparer son match face au Mouloudia qui sera décisif. D’ailleurs, le coach va se tourner vers le problème le plus important qu’il a actuellement et c’est le compartiment offensif de l’équipe. En effet, l’attaque du Chabab est en pleine galère actuellement et n’arrive clairement pas à faire avancer les choses dans le bon sens. Ce qui fait que le coach veut absolument trouver des variantes et faire le nécessaire pour préparer une équipe qui aura les moyens de battre le MCA.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page