Equipe Nationale Football

Les Verts calent encore contre la Tunisie

 

La sélection nationale des moins de 17 ans (U-17) a été incapable de battre son adversaire, la Tunisie, en se contentant d’un match nul (1-1), lundi au stade Salem-Mabrouki de Rouiba, dans le cadre de la 2e journée du tournoi UNAF de la catégorie de joueurs nés en 2007 et 2008.

Les Verts avaient pourtant été les premiers à prendre l’avantage au score par l’intermédiaire d’Abdeldjalil Mansouri (4e). Les poulains du sélectionneur Aziz Lahoussine auraient pu doubler la mise et se mettre à l’abri, si Youcef Amrani avait inscrit le penalty accordé par l’arbitre du match (24e). En seconde période, les Tunisiens ont cru en leurs chances et poussé et ont vu leurs efforts récompensés à la dernière minute du temps réglementaire grâce à Mohamed Bouslama.

A l’issue de cette seconde sortie, la sélection algérienne enchaîne un deuxième semi-échec d’affilée, après celui concédé jeudi face au Maroc (1-1). Dans l’autre match de cette 3e journée disputé en milieu d’après-midi, la Libye et le Maroc se sont quittés sans vainqueur (1-1).

La Libye s’offre son premier point

Les Libyens ont ouvert le score grâce à Sanad Husseïn Bendaou (11e), avant que leur adversaire n’égalise par Mohamed Rachidi (65e). L’Egypte est exempte. Avec ces résultats, le Maroc (5 points) devance l’Egypte (4 pts).

L’Algérie et la Tunisie suivent derrière avec 2 unités, alors que la Libye ferme la marche avec 1 point. Lors de la 4e journée prévue ce mercredi, Algérie sera opposée à la Libye (15h), alors que le Maroc défiera l’Egypte (18h).

Les deux rencontres se joueront au stade Omar-Hamadi de Bologhine. Le premier au classement sera sacré champion de cette épreuve.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page