Football Algérien

Le Mouloudia tout proche du sacre

USMK 1 - 1 MCA

Stade : Hammam Amar à Khenchela. Affluence : Record. Arbitres : Benyahia, Djemaa, Kachi
Averts : Sameur (45’+3)- USMK
Belaïli (55’) – MCA
Buts : Sameur (11’s.p)- USMK. Belaili (22’)- MCA
USMK : Khedairia, Saâdou, Sameur, Yaiche, Rebiai, Kaddour, Debbih (Coulibaly 84’), Guemroud, Omoyele, Lamri, Ogbi (Hoggas 76’).
Ent : Cherdoud
MCA : Ramdane, Helaimia, Mouali, Abdellaoui, Ghezala, Benkhemassa, Zougrana (Menezla 87’), Belaïli, Naidji (Tabti 90’+4), Ouattara (Merzougui 46’), Bayazid (Tahar 69’).
Ent : Beaumelle

Solide leader du championnat et tout proche d’un huitième sacre, le Mouloudia d’Alger voulait confirmer sa force plurielle avant de disputer le derby contre l’USMA prévu la semaine prochaine au stade olympique. Dans un stade Hammam-Amar en ébullition, les gars de Bab El Oued vont essayer rapidement d’acculer leur adversaire du jour qui jouera sans le moindre complexe. Finalement, ce sont les locaux qui obtiendront un penalty dès la 11’ de jeu suite à une faute assez légère de Mouali sur Debbih.

C’est Sameur qui inscrit le penalty et permet à l’USMK de passer devant au tableau d’affichage. Onze minutes plus tard, Naidji délivre un coup franc d’une précision chirurgicale qui va permettre à Belaïli d’égaliser de la tête. La suite de la première mi-temps ne donnera rien malgré les nombreux corners obtenus par les Mouloudéens. Durant le second acte, Tahar va se procurer la meilleure occasion à un quart d’heure de la fin mais sa frappe sera interceptée par Khedairia Le score en restera là avec un point précieux ramené par les Algérois qui se rapprochent du titre de champion.

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page