Football Etranger
Le mercato s’annonce chaud pour Himad Abdelli
Après les deux grands clubs de la Jupiler Pro League qui s’étaient mis en piste pour accueillir Himad Abdelli la saison prochaine, un autre prétendant vient ainsi rejoindre le RS Anderlecht et le Club de Bruges dans le dossier du meneur de jeu du SCO d’Angers. Il s’agit du vainqueur de la Coupe de Belgique, l’Union Saint-Gilloise.
La forme éblouissante de l’international algérien depuis le début de la saison en cours, a suscité l’intérêt de plusieurs clubs français, à l’instar de l’OGC Nice, mais aussi belges.
Le milieu de terrain pourrait quitter le championnat français pour la Jupiler pro League. En effet, Himad Abdelli est convoité par trois gros calibres en Belgique. Il s’agit de l’Union Saint-Gilloise, Anderlecht et le Club Bruges.
Les médias belges ont révélé récemment que l’international algérien Himad Abdelli est dans le viseur des grands clubs belges, qui se le disputent en vue de bénéficier de ses services. La presse locale a mis en exergue les qualités de buteur et l’influence dans le jeu de l’Algérien. Il convient de noter que Himad a pris part à 33 matches cette saison avec son équipe d’Angers, tous en tant que titulaire, au cours desquels, il a inscrit 9 buts et offrant deux passes décisives.
Djamel Abed