Football Algérien

Le Chabab ne jure que par les trois points

Les Rouge et Blanc du CRB affrontent ce soir à 18h la formation du Paradou AC dans le cadre de la mise à jour de la 18e journée de Ligue 1 Mobilis, au stade du 5-Juillet. Une rencontre à enjeu du fait que les trois points de cette confrontation propulseront le CRB à la 2e place ou permettront au PAC de renouer avec la victoire.

La formation de Laâqiba qui a retrouvé le chemin des victoires ces derniers temps, se trouve déjà en confiance. Une série de 5 victoires de suite a relancé l’équipe en prévision de la suite du parcours. Après avoir assuré une place en demi-finales de la Coupe d’Algérie, il sera désormais question d’enchaîner en championnat. En effet, ce soir, le Chabab reçoit la formation du Paradou AC au stade du 5-Juillet dans un derby prometteur. Une rencontre difficile que le Chabab doit absolument gagner pour s’emparer de la seconde place au classement général du championnat et se placer idéalement dans la course à la qualification pour la Ligue des champions la saison prochaine.

Lors des dernières rencontres, les Belouizdadis ont tardé à rentrer dans le match, cela s’est encore une fois produit lors du match de Coupe d’Algérie face à l’ESM. En prévision de cette rencontre face au Paradou, le premier responsable de la barre technique du Chababn’a pas manqué d’expliquer à ses joueurs qu’il fallait tenter de remédier à ce problème et marquer d’entrée et se montrer efficace devant les buts, lors des prochaines rencontres pour espérer faire sortir l’équipe adverse de sa zone. De plus, marquer rapidement permettra aux joueurs d’éviter toute pression inutile pour la suite de la rencontre et de jouer assez tranquillement. D’ailleurs, comme nous l’avons expliqué hier, le coach a prévu de faire des réajustements sur son équipe pour lui donner plus d’équilibre et aller chercher la victoire. Un derby très important pour les Rouge et Blanc qui n’ont pas l’intention de laisser filer cette qualification pour la Ligue des champions.

Prendre ses distances avec le CSC

Pour le moment, le CSC reste l’un des concurrents pour cette place qualificative à la prestigieuse compétition africaine. Dans ce sens, il ne faudra surtout pas rater ce rendez-vous contre le PAC pour espérer s’installer durablement à cette 2e place au classement et se rapprocher donc de la qualification pour la prochaine édition de la LDC.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page