Football Algérien

En prévision de la rencontre face au PAC, le Chabab veut profiter de la mauvaise passe des Académiciens

Après avoir réussi à se qualifier en demi-finales de la Coupe d’Algérie, le CRB ne veut pas s’arrêter en si bon chemin et souhaite enchaîner un autre succès en championnat lorsqu’il affrontera demain le Paradou AC pour le compte de la mise à jour de la 18e journée de Ligue 1.

Le Chabab enregistre un net regain de forme cesderniers temps. En effet, les Belouizdadis restent sur une série de cinq victoires de suite qui ont permis à l’équipe de revenir sur le podium et de passer en demi-finales de la Coupe d’Algérie. Toutefois, les Belouizdadis vont retrouver à nouveau l’ambiance du championnat où il reste encore beaucoup d’enjeux et où le club cherche absolument à assurer une 2e place synonyme dequalification en Ligue des champions la saison prochaine. Un objectif que le CRB peut atteindre à condition d’enchaîner d’autres bons résultats à commencer par la rencontre de demain face au PAC. Dans ce sens, les joueurs sont plus que jamais déterminés à tout mettre en œuvre pour aller chercher cette victoire. La mobilisation est importante en prévision de ce derby décisif pour la course à la place de dauphin.

Le Chabab veut éloigner le CSC

Dans cette course pour une compétition africaine, leChabab a des jokers qu’il doit valoriser. Avec deux matches en retard, il y a de la place pour non seulement chiper la seconde place au CSC mais aussi pour prendre de la distance. Il faut dire que le CSC et l’USMA à un degré moindre, sont les adversaires directs des Belouizdadis pour une place qualificative pour la Ligue des champions et c’est d’ailleurs ce qui oblige les Rouge et Blanc à profiter de cette situation pour atteindre cet objectif.

Profiter de la mauvaise passe du PAC

Certes les statistiques restent en faveur du Chabab lorsqu’il s’agit d’affronter le Paradou. Mais l’avantage cette fois, c’est la mauvaise passe que traversentactuellement les Académiciens. Le premier responsable de la barre technique du CRB compte bien exploiter cette donne et aller chercher les trois points de la victoire. Paqueta a une idée sur les faiblesses de son adversaire et il compte les utiliser lors de ce rendez-vous. Ainsi il est attendu que Paqueta aligne sa meilleure équipe et pousser le Paradou à l’erreur.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page