En inscrivant 20 buts depuis le début de l’épreuve populaire Les Rouge et Noir confirment leurs intentions
L’USM Alger a décroché sa place en quarts de finale de la Coupe d’Algérie à la suite d’une victoire éclatante vendredi dernier lors des huitièmes de finale au stade olympique du 5–Juillet, contre le Raed Bougaâ (7-0). Les buts ont été inscrits par Belaïd, Bellatrèche, Djahnit, et un doublé chacun pour Kanou et Belkacemi.
Cette performance souligne les intentions affirmées des Unionistes de briller sur tous les fronts, notamment avec une deuxième place ciblée en championnat qui les qualifierait pour la Ligue des champions, en plus d’avoir atteint les demi-finales de la Coupe de la Confédération.
L’Union sportive de la médina d’Alger a brillé de mille feux en Coupe d’Algérie cette saison, totalisant vingt buts en trois matchs, ce qui en fait l’équipe ayant marqué le plus de buts dans la compétition. Après avoir battu l’Union de Boukhadra 5-2 au trente-deuxième tour, puis écrasé le MB Rouissat sur un score de 8-0 enseizièmes, l’équipe de Soustara a, une nouvelle fois,impressionné en huitièmes de finale contre le RaedBougaâ, avec une victoire écrasante (7-0). Ce résultat constitue également un record dans l’histoire du club en Coupe. Cependant, malgré cette performance, il reste encore beaucoup à faire avant d’atteindre la finale tant convoitée que les joueurs de Soustara ambitionnent. L’USM Alger affrontera l’US Biskra en quarts de finale de la Coupe d’Algérie mardi prochain au stade du 19–Mai 1956 à Annaba, à partir de 20h30. Ce sera un défi de taille, d’autant plus que les Usmistes seront confrontés pour la première fois à une équipe de Ligue 1 en Coupe. Ce match représente un véritable test qui permettra de mesurer les véritables forces et potentialités des Rouge et Noir dans la course au trophée.