Omnisport

Walid Bidani composte son billet pour Paris

L’haltérophile algérien, Walid Bidani, a réussi à composter son billet aux prochains Jeux olympiques de Paris-2024, suite à son étincelante production au Championnat du monde d’haltérophilie, qui se déroule actuellement sur l’île thaïlandaise de Phuket.

L’athlète d’Élite est originaire de Maghnia, ilest âgé de 30 ans et affiche une forme époustouflante depuis un certain temps, enchaînant ainsi les succès, l’un après l’autre et confirme sa détermination à tout donner et ne rien lâcher. Ce résultat est venu donc pour récompenser son travail acharné et obstiné de longue haleine qui a fini par donner ses fruits. Cela dit que notre athlète ne laisse rien au hasard, mais au contraire, il a mis tout le paquet de son côté et continue effectivement à bosser dur pour améliorer ses performances et atteindre le top niveau.

Outre la qualification du sociétaire du Mouloudia d’Alger, Walid Badani, on dénombre 16 autres athlètes, qui ont officiellement assuré leur présence dans différentes disciplines à la prestigieuse compétition planétaire de l’été prochain.

A cet égard, le président du CSA/ MC Alger, en l’occurrence, Mohamed Khaldi et les membres dirigeants du club ont exprimé leur grande satisfaction quant à cette merveilleuse nouvelle, adressant ainsi les plus chaleureuses félicitations à ce persévérant athlète, ainsi qu’aux staffs, technique et administratif, pour le travail de qualité qu’ils ont effectué au bénéfice de notre champion tout en souhaitant une bonne réussite qui lui permettra d’offrir au pays une médaille olympique ô combien précieuse.

Le Mouloudia Club d’Alger, faut-il le rappeler, est considéré comme le vivier des équipes nationales. Il se targue de pouvoir conserver depuis toujours ses coutumes et respecte son historique, étant l’équipe algérienne la plus médaillée aux Jeux olympiques et aux diverses compétitions internationales.

 Pour rappel, la direction du  MCA, dirigée par  Mohamed Khaledi et ses membres du bureau, a pris d’ores et déjà, toutes les mesures nécessaires pour mettre nos héros dans les meilleures conditions, en application des directives du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, concernant l’accompagnement des athlètes qualifiés aux Jeux olympiques et paralympiques, en coordination avec différents partenaires, tels que le ministère de la Jeunesse et des Sports, le Comité olympique algérien et la Société nationale Sonatrach, sponsor historique du club et du sport national afin de soutenir et encourager pleinement nos héros.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page