Football Algérien

Les Rouge et Noir peinent à redémarrer

USMA 2 - JSK 2

Stade : Nelson Mandela Stadium à Baraki.Affluence : Moyenne. Arbitres : Ghorbal, Zerhouni, Ouahab
Averts : Souyad (35’-69’)- JSK
Buts : Belkacemi (19’-43’)- USMA
Boualia (21’), Mammeri (73’s.p)- JSK
Expulsion : Souyad (69’)- JSK

USMA : Benbot, Radouani, Dehiri (Bouziane 80’), Alilet, Belaid, Boukhanchouche (Bounacer 80’), Benzaza, Merili (Chita 64’), Belatrèche (Bacha 64’), Belkacemi, Djahnit.
Ent : Garrido

JSK : Rahmani, Nechat, Souyad, Redjem (Bouhakak 74’), Benzaid, Amriche, Traoré, Boumechra (Matallah 46’), Boualia (Gatal 85’), Mammeri, Matouti (Berkane 67’)
Ent : Bahloul

Le match opposant l’USM Alger à la JS Kabylie, hier au stade Nelson Mandela a tenu toutes ses promesses. Les supporters des deux équipes ont assisté à une rencontre très disputée, avec quatre buts marqués au total, se soldant par un score de 2-2. Un match nul qui n’arrange nullement les affaires des Algérois dans leur quête d’une place parmi le podium. Dominateurs en début de la rencontre, les Usmistes parviennent à ouvrir le score dès la 18e minute de jeu grâce à Belkacemi. Un but déclenchant une explosion de joie chez les supporters des Rouge et Noir. Cependant, la JSK ne se laisse pas faire et égalise deux minutes plus tard par Boualia, profitant d’une erreur de la défense adverse. Le match devient alors un véritable combat offensif, avec les deux équipes cherchant à prendre l’avantage. A quatre minutes de la fin de la première mi-temps, Belkacemi s’offrant à l’occasion le doublé, redonne l’avantage à l’USMA permet à son équipe de rejoindre les vestiaires à leur avantage (2-1).

En seconde période, la JSK subit un nouveau coup dur avec l’expulsion de Souyad à la 65e minute, pour cumule de cartons. Malgré leur infériorité numérique, les Canaris poussent et arrivent à obtenir un penalty à la 71e minute, transformé victorieusement par Mammeri, ramenant ainsi les visiteurs dans le match. Le jeu s’emballe dans les dernières minutes où l’on a assisté à des occasions de part et d’autre, mais aucune des deux équipes ne parvienne à l’emporter, le match se termine sur un score de parité (2-2).

K. K. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page