Football Algérien

Les Canaris confirment leur réveil

USMA 2 - JSK 2

Les Canaris ont confirmé leur réveil en arrachant le match nul face à l’USMA (2-2), hier au stade Nelson-Mandela pour le compte de la mise à jour de la 19e journée de Ligue 1 Mobilis. Les équipiers de Boualia ont montré un visage séduisant et pouvaient même revenir avec les trois points de cette confrontation.

Ainsi, après avoir battu le MCO et l’ES Ben Aknoun, les Jaune et Vert ont enchaîné avec leur troisième match de suite sans défaite. Cependant, depuis l’arrivée du duo Bahloul-Bensafi à la tête de la barre technique, la JSK se porte très bien. D’ailleurs, le club a arraché 07 points sur les 09 possibles lors des trois derniers matchs. Un parcours qui prouve tout simplement que le club kabyle a retrouvé son équilibre. Après un début de seconde phase du championnat très difficile. En somme, les Kabyles conservent leur invincibilité pour le troisième match de suite. Après avoir pratiquement assuré leur maintien, ils comptent tout faire pour réaliser le meilleur parcours possible.

L’attaque au rendez-vous une nouvelle fois
Parmi les choses positives à retenir lors de la rencontre face à l’USMA, c’est l’attaque qui était, une nouvelle fois, au rendez-vous. L’attaque kabyle a, pour rappel, inscrit 06 buts lors des deux succès face au MCO et l’ES Ben Aknoun et ajouté deux autres hier face aux Usmistes. Le compartiment offensif qui était le maillon faible de la formation kabyle depuis le début de saison, est devenu le maillon fort en cette fin de saison.

M.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page