Football Algérien

Le Chabab compte récupérer Bouguerra

Prêté durant le dernier mercato estival au CSC, Aymen Bouguerra s’est parfaitement relancé et cela rouvre le débat sur son avenir. D’ailleurs, le CRB envisage de le récupérer et compter sur lui pour la saison prochaine.

C’est un joueur qui n’a jamais vraiment eu l’opportunité de s’imposer au Chabab et qui n’a jamais eu sa chance, faut-il le dire. Aymen Bouguerra a été recruté pour concurrencer Mokhtar Belkhiter la saison dernière, mais avec El Kouki, le joueur arrivé du Paradou n’a jamais eu droit à une concurrence saine et n’a jamais pu se défendre à chances égales. Il pensait que les choses allaient changer avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur, mais pas du tout ; la situation était pire et même lorsque Paqueta est arrivé, il l’a immédiatement mis de côté. Cela l’a poussé à demander à partir et c’est ce qu’il a obtenu, puisqu’il a été prêté au CSC. D’ailleurs, dans ce club, le joueur revit, puisqu’il est titulaire indiscutable et bénéficie de beaucoup de temps de jeu. Il a retrouvé son meilleur niveau et ses prestations sont très satisfaisantes. Dans ce sens, une source proche de la direction nous a expliqué que les dirigeants suivaient son parcours et envisageaient de le récupérer à l’issue de son prêt de 6 mois.

Le joueur veut des garanties

Il faut dire que le rendement des latéraux belouizdadis n’a pas du tout été à la hauteur des attentes. Benayada, bien que jouissant d’un statut de titulaire indiscutable, ne donne pas satisfaction et ses prestations posent un gros point d’interrogation. De même pour Belkhiter, qui est beaucoup trop irrégulier, tandis que le jeune Azzi, malgré des apparitions convaincantes, n’a pas gagné la confiance du coach. C’est ce qui pousse les dirigeants à envisager de récupérer Bouguerra. Cependant, le joueur, selon notre source, ne veut pas revivre le cauchemar de ses 18 premiers mois au Chabab et souhaite des garanties concernant son temps de jeu, au moins une concurrence saine où le meilleur joueur joue. D’un autre côté, le CSC souhaite le conserver et entend rapidement entamer les négociations avec le CRB pour trouver un terrain d’entente en vue d’un transfert définitif.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page