Football Algérien

Entre deux concurrents pour la 2e place

A l’occasion de la 22e journée de Ligue 1 Mobilis, le CRB recevra l’ESS sur la pelouse du stade du 5-Juillet. L’affiche semble bien prometteuse entre deux équipes qui luttent pour une participation enLigue des champions la saison prochaine.

Les Rouge et Blanc se sont bien relancés dernièrement en championnat en parvenant à gagner deux matchs de suite qui ont fait beaucoup de bien à l’équipe. Cette dernière espère d’ailleurs enchaîner d’autres succès et profiter de cette confiance qui règne au sein du groupe. Cette affiche alléchante entre le CRB et l’ESS est des plus importantes pour les deux formations. Le Chababcompte sur les trois points de la victoire pour se rapprocher de son objectif en championnat et décrocher en fin de saison au moins cette seconde place. D’ailleurs, le Chabab n’a pas de marge de manœuvre et doit tout simplement gagner.

Eloigner un adversaire direct

La rencontre face à l’ESS ne sera pas du tout facile pour les Belouizdadis du moment qu’ils auront affaire à unetrès bonne équipe de Sétif qui elle aussi a besoin des points de la victoire pour atteindre le même objectif, à savoir cette 2e place qualificative pour la LDC. La victoire de l’une des deux équipes ce soir va permettre de prendre de la distance sur un adversaire direct pour la 2e place. Les joueurs sont conscients de l’importancede cette partie pour la suite du parcours.

L’attaque belouizdadie appelée à se réveiller

Côté CRB, on ne doit pas s’attendre à de gros changements de la part du premier responsable de la barre technique, Marcos Paqueta. Ce dernier a des craintes par rapport au rendement offensif. En effet, ce compartiment du Chabab ne donne plus satisfaction et cela pousse l’entraîneur à intensifier le travail avec ses joueurs pour que l’attaque retrouve son efficacité.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page