Football Algérien

USMA-JSK décalé à lundi

Prévu initialement pour aujourd’hui le match en retard de la 19e journée du Championnat de Ligue 1 Mobilis entre l’USMA et la JSK, a été décalé à lundi. La rencontre se jouera en effet à 19h au stade Nelson-Mandela de Baraki. La raison du report est due à l’indisponibilité d’un stade pour abriter le match ce samedi. Les autorités de Dar El-Beida auraient refusé la programmation du match au stade Omar-Benrabah après avoir été sollicitées par l’USMA. Pour le bon déroulement de la rencontre et le spectacle, la décision de programmer cette affiche au Nelson-Mandela est excellente. En plus de la grande capacité d’accueil du stade, les deux équipes joueront sur une belle pelouse qui permet de pratiquer un beau football. Ce match prometteur est très attendu par les deux antagonistes qui joueront pour les trois points devant leur permettre de gagner quelques marches au classement général.

Les Canaris très concentrés sur leur sujet
En dépit du report de la rencontre à lundi, les Kabyles restent cependant très concentrés sur cette confrontation. Ils continuent en effet à préparer sereinement ce match avec beaucoup de détermination. Les derniers résultats enregistrés ont fait du bien au moral pour les équipiers de Boualia, qui veulent confirmer encore en visant un autre succès face à la formation de Soustara. Même si le match s’annonce très compliqué, les Jaune et Vert comptent tout faire pour le négocier à leur avantage. En enchainant deux victoires d’affilée dont la dernière en déplacement contre l’ES Ben Aknou (2-3), les gars de Djurdjura ne vont pas se contenter de jouer les seconds rôles et comptent tirer profit de la mauvaise passe des Usmistes.

Ultimes réglages aujourd’hui et demain
Le staff technique kabyle qui continue de préparer ses troupes, apportera ses derniers réglages aujourd’hui et demain dimanche lors des séances qui seront consacrées essentiellement à l’aspect technique. Le duo Bahloul-Bensafi mise beaucoup sur l’efficacité de l’équipe pour faire la différence surtout que le compartiment offensif a fait parler la poudre en secouant les filets à six reprises, trois buts contre le MC Oran et autant face à l’ESBA. Les deux techniciens kabyles sont conscients de la difficulté de la tâche face à l’USM Alger qui n’est pas facile à manier notamment son secteur défensif est réputé solide.

 

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page