Football Algérien

Boulamkhali : « Je veux me faire une place avec les pros »

Très solide depuis le début de la saison avec les U-21, le capitaine, Akram Boulamkhali entend faire étalage de ses qualités techniques lors des prochains rendez-vous pour rejoindre l’équipe première.

Vous êtes-vous remis de votre défaite contre la JSS à Béchar alors que vous abordiez cette affiche dans la peau du leader ?

Après notre succès contre l’ASO, on avait cette obligation de s’imposer pour rester dans la course au titre. Avec les espoirs du CRB qui carburent actuellement à plein régime, il était important pour nous de gagner pour rester devant au classement général. Malheureusement, on a perdu cette rencontre sur le score de 2 à 1. Le fait de se produire l’après-midi à Béchar en plein mois sacré a forcément eu un impact négatif sur le rendement des joueurs. D’ailleurs, cela s’est fait ressentir sur le terrain. Mais bon, on a manqué aussi de réussite alors qu’il y avait de la place pour réaliser une très belle performance.

Capitaine courage de cette équipe des U-21, tout le monde attend votre première sélection en équipe première  

Je sais que le coach Beaumelle suit le parcours de chacun dentre nous. J’ai eu l’occasion de m’entraîner avec l’équipe première à Ain Benian. La réserve du club, c’est mon équipe et je ne vous cache pas qu’on veut aller chercher le titre surtout après notre élimination en Coupe de la Ligue. Je me donne à fond aux entraînements pour justement répondre à toutes les attentes.

Actuellement deuxième du championnat à un petit point du CRB, vous allez devoir sortir le grand jeu lors des prochains rendez-vous pour reprendre cette place de leader, n’est-ce pas ?  

On aura de gros défis au programme. Il est évident que la course au titre est indécise car on n’accuse qu’un petit point de retard sur le CRB. C’est dire que cette fin de championnat s’annonce palpitante d’autant plus qu’il y aura une confrontation directe dans les prochaines semaines.    

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page