Football Algérien

Le Chabab veut se racheter à Khenchela

L’équipe a repris la préparation avant-hier

Après une journée de repos, les joueurs du CRB ont repris le chemin de la préparation et se focalisent désormais sur la rencontre de l’USMK prévue ce samedi dans le cadre de la mise à jour de la 19e journée de Ligue 1 Mobilis.

Les coéquipiers de Keddad veulent absolument se racheter au cours de ce match. Les choses n’ont pas du tout été faciles dernièrement pour les Rouge et Blanc qui ont été battus par le MCO dans un scénario qui reste toujours dans les esprits. Une très mauvaise opération pour l’équipe qui laisse filer des points importants pour la fin de saison, et l’objectif de la 2e place devient de plus en plus compliqué à l’heure actuelle. Malgré cela, les joueurs ne veulent pas baisser les bras et veulent continuer à croire en leurs possibilités d’aller chercher une place en Ligue des champions la saison prochaine. Dans ce sens, le Chabab a enfilé le bleu de chauffe, avant-hier, après-midi, et a lancé le travail en prévision de la rencontre face à l’USMK. Une rencontre où les joueurs veulent absolument se racheter et continuer à lutter pour la 2e place.

Mettre la pression sur le CSC
Cette rencontre est que c’est une opportunité très intéressante pour espérer aller chercher une victoire et continuer à mettre une grosse pression sur le CSC d’ici la fin de saison. Les joueurs sont conscients qu’il ne faut pas laisser passer des occasions pareilles et qu’il faudra tout donner pour obtenir un bon résultat afin que l’équipe continue à croire en ses possibilités d’accrocher une qualification en LDC.

Paqueta axe sur la récupération
Pour la reprise de l’entraînement, le premier responsable de la barre technique algéroise, Marcos Paqueta est entrain de tout mettre en place pour permettre aux joueurs de travailler dans les meilleures conditions possibles et surtout, permettre aux joueurs de bien récupérer. D’ailleurs, l’entraîneur brésilien va tout mettre en œuvre pour que ses joueurs puissent aborder la rencontre dans de bonnes conditions et avec une bonne fraicheur physique. Le plus important maintenant, c’est de préparer convenablement cette rencontre et de faire ce qu’il faut pour essayer d’aller chercher le meilleur résultat possible au cours de cette partie très importante pour les Belouizdadis en vue de la 2e place.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page