Les U-19 du MCA à une marche du doublé
C’est aujourd’hui, à 16 h, qu’aura lieu la finale de la Coupe d’Algérie entre les U-19 du Doyen et ceux du MCO. C’est au stade OPOW à Rouiba, que les juniors du MCA auront rendez-vous avec l’histoire. Pratiquement champions d’Algérie, les U-19 ont l’occasion d’asseoir leur hégémonie en remportant cet après-midi la finale de l’épreuve populaire contre les jeunes du Mouloudia d’Oran. Le staff technique des U-19 comptera bien évidemment sur Abdelmalek Kelalèche, Gassi Yakoub, Nemer Ziad et Amem Faiz qui étaient en stage avec l’EN U-20.
Kelalèche : « Gagner la Coupe d’Algérie pour réaliser le doublé »
Le jeune talent, Abdelmalek Kelalèche est très attendu cet après-midi lors de cette finale de Coupe d’Algérie. L’international mouloudéen entend tout mettre en œuvre afin d’offrir cette Coupe d’Algérie qui mettra fin à quatorze ans de disette des jeunes du Doyen dans l’épreuve populaire. « On sait que ce ne sera pas une partie facile. On va jouer une finale de Coupe d’Algérie contre une formation du MCO qui est redoutable. La vigilance sera donc de mise pour ne pas revivre le scénario de la demi-finale contre Boufarik. On va s’appuyer sur nos forces et sur le soutien de nos supporters qui seront au rendez-vous pour brandir la Coupe d’Algérie, synonyme de doublé pour nous. Ce qui serait quelque chose d’extraordinaire », a lancé le talentueux joueur.
Hadj Redjem assistera à la finale
Hakim Hadj Redjem, le boss mouloudéen sera bien évidement présent pour soutenir les jeunes talents du club. Il n’est pas exclu qu’il y ait certains joueurs de l’équipe fanion qui feront le déplacement à Rouiba pour encourager les jeunes.
Sahraoui officiera la partie
C’est un trio composé de Sahraoui, Boukhatem et Benbouriche qui dirigera la finale de la Coupe d’Algérie. C’est ce même trio qui était aux manettes le 5 avril entre le MCA et l’USS au stade du 5-Juillet. Sahraoui n’avait pas hésité à brandir un carton jaune à Youcef Belaili qui avait frôlé ce soir-là l’expulsion.
N. L.