Tournoi international U-20 L’Algérie termine à la 2e place
L’équipe nationale des U-20 a brillamment terminé son dernier match lors du tournoi international U–20 d’Alger en battant la Mauritanie sur le score de 3 buts à 1 mardi soir au stade de Dar El–Beïda. Ramdaoui a été l’auteur des deux premiers buts algériens, à la 9e et à la 12e minute, tandis que les Mauritaniens ont réduit l’écart à la 45e minute par Mohamed Ndiaye. En seconde période, bien que le jeu ait été plus équilibré, les Algériens ont eu les occasions les plus franches.
Cependant, le manque d’efficacité devant les buts a maintenu le score inchangé jusqu’à la dernière minute du jeu, lorsque Fatahine a inscrit le troisième but, offrant ainsi la victoire aux Verts.
D’autre part, et en dépit de son match nul (1-1) devant l’Egypte, disputé lundi soir au stade Salem–Mabrouki à Rouiba, la sélection tunisienne des moins de 20 ans a été sacrée championne du tournoi international d’Alger (U–20). En effet, en réalisant deux victoires et un match nul, la Tunisie totalise 7 points et se retrouve ainsi, en tête du classement général devant la sélection nationale algérienne qui a terminé à la deuxième place après sa victoire contre la Mauritanie (3-1).