Football Algérien

Les Kabyles prêts pour le CRB

Ayant repris le travail lundi passé au stade du 1er-Novembre, les Kabyles sont fin prêts pour le match du CRB de la 21e journée du championnat, programmé pour demain soir à Tizi Ouzou. 
A 24h seulement de cet important rendez-vous, une grande concentration est constatée chez les équipiers de Mouaki. Ces derniers accordent une extrême importance à cette confrontation. D’ailleurs, leurs discussions ne tournent qu’autour de ce match et de la nécessité d’obtenir la victoire demain soir. Ils ont cravaché aux entraînements et veulent maintenant confirmer lors de cette rencontre qu’ils ne veulent pas rater. Après les derniers mauvais résultats enregistrés, que ce soit en championnat ou en Coupe d’Algérie, ils misent sur un bon résultat pour retrouver la sérénité. Lessivés par le président Cheloul, les coéquipiers de Boualia veulent se révolter. En somme, les jaunes et verts se montrent prêts pour le match de demain. Leur seul objectif est de glaner les points du match et du coup renoué avec les victoires.
Ils croient à l’exploit
Même si le match sera sans doute très difficile face au CRB qui vise le podium, les Canaris veulent relever le défi sur leur terrain et devant leurs supporters. Les coéquipiers de Mouaki se montrent déterminés et croient en l’exploit au cours de cette rencontre. Après avoir été éliminés par le même adversaire en Coupe d’Algérie il y a quelques semaines, ils veulent prendre leur revanche demain soir en championnat. Ils comptent donc tout faire pour sortir victorieux et satisfaire leurs milliers d’amoureux au cours de cette confrontation. Ayant préparé ses joueurs sur tous les plans pendant la semaine, pour le match de demain, le coach Aït Djoudi insiste toujours sur la concentration pour cette importante rencontre. Il s’attend à ce que le match de demain se joue sur de petits détails et veut donc que ses poulains soient très concentrés jusqu’au coup de sifflet final. En somme, le coach Kabyle ne veut en aucun cas que ses joueurs ratent cette sortie. Il veut à tout prix les points du match pour garder espoir de jouer le podium à la fin de l’exercice.
La JSK avec un effectif presque complet 
Face au CRB, la JSK se présentera avec un effectif presque au complet. Cela donnera forcément plus de solutions au staff technique Kabyle pour composer son 11 lors de cette importante confrontation. Le coach Aït Djoudi choisira cependant les joueurs les plus prêts pour prétendre à glaner les trois points de cette importante confrontation. Sous pression, il mise sur une victoire pour que son club souffle.
M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page