Uncategorized

Naïdji co-meilleur buteur de la L1 Mobilis

Sous l’œil de Petkovic 

En l’absence de Youcef Belaïli, c’est toujours Zakaria Naïdji qui reprend le flambeau en assurant parfaitement son leadership avec le Mouloudia d’Alger. L’attaquant mouloudéen auteur d’un doublé contre l’ASO, jeudi dernier, rejoint ainsi DIB du CSC à la tête des buteurs de la Ligue 1 Mobilis. 
Possédant la même influence que Belaïli sur le jeu de son équipe, Naïdji répond toujours présent surtout lors des grands rendez-vous. Avant-hier soir, on en a eu la parfaite illustration avec un Naïdji euphorique, auteur d’un doublé contribuant ainsi à cette remontada historique. Devenu co-meilleur buteur du championnat avec onze réalisations au compteur, Zakaria dépasse Belaïli et rejoint Brahim Dib, le numéro 10 du CSC, au classement des baroudeurs de la Ligue 1 Mobilis. La superbe forme actuelle de Naïdji ne pourra faire que du bien à une équipe du MCA qui doit œuvrer encore sans Belaïli. Par ailleurs, on apprend que l’attaquant mouloudéen aurait plu au nouveau sélectionneur national, Vladimir Petkovic présent au stade du 5-Juillet, sauf qu’il doit encore patienter pour recevoir sa première convocation, puisque ça ne sera pas le cas pour le stage de ce mois de mars. La liste définitive des joueurs sélectionnés a été dévoilée hier sans le nom de Naïdji. Ce dernier doit maintenir la forme et multiplier les performances pour être convoqué lors des prochains stages des Verts.
Beaumelle : « Il mérite de jouer en sélection nationale»
Beaumelle a eu des propos élogieux à l’endroit de Zakaria Naïdji qui a été une nouvelle fois l’homme du match. « J’ai discuté dernièrement avec le sélectionneur national, Petkovic qui a assisté à nos deux dernières séances d’entraînement à Sidi Moussa. Naïdji est un joueur pétri de qualités. Il a été une nouvelle fois monstrueux en faisant basculer le match comme il l’avait fait en Coupe d’Algérie. Zakaria mérite de jouer en sélection nationale », a conclu Beaumelle.
N. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page