Football Etranger

La blessure de Saïd Benrahma tombe mal

Titularisé samedi face au FC Lorient en Ligue 1 UberEats, l’international algérien Saïd Benrahma a contracté une blessure et a quitté ses coéquipiers à la 76e minute de jeu. Une mauvaise nouvelle pour le joueur qui a retrouvé, depuis son arrivée dans le Rhône, ses sensations et la joie de jouer.

Les prestations de Benrahma avec l’O. Lyonnais ont fait de son retour en sélection une évidence, mais le coup reçu face aux Lorientais pourrait remettre en cause sa présence au prochain rassemblement.
L’entraineur lyonnais Pierre Sage a, aussitôt, procédé au remplacement de Benrahma, et ce, pour permettre au staff médical de prendre rapidement son joueur en charge. Ce qui est étonnant, c’est que l’attaquant avait déjà ressenti une petite douleur lors de l’échauffement au niveau de l’autre cuisse. Le joueur prêté par West Ham pour 6 millions d’euros va donc passer rapidement des examens à Lyon afin de connaître la gravité de cette lésion musculaire, Pour le moment, aucune information n’a été officiellement communiquée par le club concernant la nature de la blessure de Benrahma. Quant à l’autre international algérien, le sociétaire du FC Lorient, Badredine Bouanani a bénéficié de 17 minutes de jeu dans un match perdu (2-0). En quittant l’OGC Nice en quête de temps de jeu, Bouanani voit sa situation stagner. Après avoir été titularisé lors des deux premiers matchs, le joueur formé à Lille a ensuite retrouvé le banc de touche.

Djamel ABED

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page