La direction annonce des mesures disciplinaires
Dans un communiqué paru hier sur la page officielle
Les dirigeants du Chabab ont décidé finalement d’agir suite à l’élimination précoce de l’équipe en Ligue des champions. Pour cela, des mesures disciplinaires ont été prises. Comme nous le faisions savoir dans nos dernières éditions, le PDG du groupe Madar, Charaf Eddine Amara s’est entretenu avec le président du conseil d’administration, Mehdi Rabehi. Le communiqué du club est revenu sur le contenu de cette réunion.
Dans un premier temps, il a été souligné que Madar avait mis tous les moyens pour permettre aux joueurs d’être dans les meilleures conditions possibles. En outre, le premier responsable de la barre technique, Paqueta, est l’unique responsable sur le plan technique de la débâcle face à Young Africans. Dans ledit communiqué, on apprend également que les dirigeants du Chabab ont demandé à l’entraîneur de rédiger un rapport détaillé sur les joueurs concernant le volet technique et le volet disciplinaire. Il sera donc question de faire le point avec certains joueurs qui n’adoptent pas la bonne ligne de conduite.
Guedioura passera en conseil de discipline
Outre le rapport qui a été demandé au premier responsable de la barre technique, il y a également cet incident entre le joueur Guedioura et son entraîneur lors de la rencontre face à Young Africans, en Tanzanie. D’ailleurs, le joueur sera traduit devant le conseil de discipline et risque fort d’être sanctionné. En dernier lieu, on apprend que les dirigeants vont toucher au salaire des joueurs pour avoir échoué dans leur mission.
Akram B.