Football Algérien

Kamel Hassena président du CA : «L’équipe est déterminée à réagir»

Le président du conseil d’administration de l’USM Alger, Kamel Hassena, a affirmé que son équipe visait un succès dans son match face à Al Hilal de Benghazi (5e journée de la phase de poules) afin de poursuivre sa série de bons résultats dans cette compétition et conserver sa première place du groupe. « Nous nous préparons dans de bonnes conditions pour le match contre Al Hilal dans le but de revenir avec les trois points. Nous aspirons à gagner pour nous qualifier en première position. C’est, en effet, très important pour la suite de la compétition. Nous avons un statut à faire respecter également, et il n’est pas question de rentrer chez nous bredouilles ou d’abandonner notre acquis de cette première place du groupe », a déclaré le président usmiste.

« La défaite contre le PAC a eu un impact négatif sur le groupe »
Le président du conseil d’administration du club de l’USMA, Kamel Hassena, a reconnu que son équipe traversait une mauvaise passe et que la lourde défaite sur le score de 5 buts à 1, concédée devant le Paradou AC a eu un impact négatif sur l’équipe. Il rassure toutefois quant à la détermination des joueurs et du staff technique à remonter rapidement la pente à partir de ce rendez-vous contre Al Hilal de Benghazi. « Le match contre le Paradou a, quelque peu, affecté l’équipe négativement. Mais je dirai que le coach et les joueurs ont dépassé cela, et ils sont tous déterminés à revenir aux bons résultats et à redresser la situation de l’équipe cette saison. Notre premier défi dans l’immédiat est de faire un bon résultat dans ce match de la Coupe de la CAF et nous qualifier pour les quarts de finale de la compétition en tête du groupe. ».

« Le coach et les joueurs sont conscients de la situation»
Kamel Hassena a, en effet, rassuré les supporters quant à l’engagement sans faille des joueurs et du staff technique à atteindre les objectifs assignés en début de saison. « Le coach Carlos Garrido, tous les joueurs et moi-même sommes conscients du poids de la responsabilité qui repose sur nos épaules en vue des prochains matchs cette saison, et des objectifs qu’il faudra atteindre. Je peux attester que tout le monde est déterminé à réussir une bonne saison. On est prêt à concéder l’effort qu’il faut pour cela. Les joueurs sont conscients de la situation et de l’énorme responsabilité pour redresser la barre. Nous avons vu en eux le désir de gagner à nouveau, pour revenir sur la voie des victoires et dépasser cette mauvaise passe. ».

K. K. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page