Equipe Nationale FootballFootball Algérien

La FAF a refusé d’affronter l’Argentine en mars

Amical

Des sources médiatiques ont révélé que la Fédération algérienne de football (FAF), dirigée par Walid Sadi, a refusé de disputer un match amical contre l’équipe nationale argentine en mars prochain en Arabie saoudite.
En décidant de ne pas prendre part à la joute amicale face à l’Albicelste, la FAF aura raté une occasion inouïe de renflouer ses caisses par une importante manne financière, alors que l’instance faîtière fait face actuellement à une situation financière précaire.

La Fédération argentine, par l’intermédiaire d’un manager, a adressé une demande officielle à l’instance de Walid Sadi pour affronter l’équipe nationale algérienne lors d’un match amical en Arabie saoudite le 23 mars prochain.
Le choix du champion du monde en titre n’est pas fortuit, car l’Argentine considère la sélection algérienne comme l’adversaire idéal pour ce test amical, sachant que cette rencontre aurait pu avoir lieu avant la dernière Coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, mais le coach d’alors, Djamel Belmadi a préféré reporter le match à plus tard.

Djamel ABED

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page