Football Algérien

Aït Djoudi prépare un plan

JSK: En prévision du match face à l’USMK  

La JSK prépare activement son rendez-vous de samedi face à l’USMK. Le coach des Jaune et Vert, Aït Djoudi qui a déjà son idée sur son adversaire, met son plan en œuvre dans l’objectif de remporter les trois points de la victoire.
En prévision de cette rencontre si importante, le premier responsable de la barre technique de la JSK veut mettre en avant une équipe solide et équilibrée qui défend et attaque en bloc. Voulant associer l’efficacité et le beau jeu, Aït Djoudi ne cesse de préparer son équipe sur un pressing constant et rappeler à chaque occasion à fermer les espaces lorsqu’on perd le ballon pour éviter les contre-attaques rapides de l’USMK. Le coach de la JSK qui a beaucoup travaillé également sur l’efficacité offensive, s’attend à une réaction positive de la part de ses éléments samedi après-midi. Il veut en effet que l’efficacité soit présente pour marquer des buts et prendre le match en mains. Contrairement aux deux derniers matchs face à Magra et au PAC où l’attaque a raté des occasions à la pelle, cette fois-ci, le staff technique veut que les attaquants se révoltent et restent sur cette série de matchs sans défaite qui dure depuis les quatre dernières rencontres.
On compte sur le soutien des supporters
 A la JSK, en plus de tenter à chaque fois d’aller chercher les résultats positifs, on cherche également à regagner la confiance de ses supporters. Les Jaune et Vert comptent beaucoup sur le soutien des supporters lors de cette rencontre face à l’USMK. Aït Djoudi l’avait souligné dans ses dernières déclarations. Le coach comme les joueurs veulent jouer devant des gradins remplis, ils ne cachent d’ailleurs pas l’effet positif des supporters. Pour eux, c’est une source de motivation et de soutien sans équivalent pour aller chercher un résultat positif.
Lors de son passage à la Télévision nationale il y a quelques jours, le coach kabyle avait affirmé que la JSK a besoin de calme et de ses supporters pour revenir en force. Il ne rate aucune occasion pour inviter les amoureux de la JSK à soutenir leur équipe. Aït Djoudi mise sur les points de ce match contre l’USMK pour convaincre davantage les fans à revenir au stade.
Il ne chamboulera pas son groupe 
Sur le plan effectif, tout porte à croire que le coach kabyle ne chamboulera pas son groupe lors du match de ce samedi face à l’USMK. Satisfait de la prestation de ses joueurs lors du précédent match contre le PAC (0-0), il est attendu à ce qu’il renouvelle sa confiance au même groupe ou presque. Il pourrait y avoir un ou deux changements au grand max. Il compte cependant sur la volonté et la grinta de ses joueurs.
M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page