Football Etranger

Riyad Mahrez brillant malgré la défaite

L’international algérien Riyad Mahrez et son équipe saoudienne d’Al-Ahli ont subi une sévère défaite face au club d’Al-Akhdood, sur le score de trois buts à deux. Riyad Mahrez n’a pas réussi à renverser la situation face au club d’Al-Akhdood, malgré une prestation de haute facture. L’ancien joueur de Manchester City a obtenu le penalty qui a permis à son équipe de niveler la marque, avant de concéder le troisième but. Mahrez a touché énormément de ballons en se créant trois occasions franches de scorer. Riyad Mahrez a obtenu la note de 7,8 sur 10 par le site spécialisé dans les statistiques Sofascore.

Dortmund : Rami Bensebaïni encore forfait

Souffrant, l’international algérien Ramy Bensebaïni n’a pas été du voyage avec son équipe à Wolfsburg. Le latéral gauche a dû déclarer forfait, hier, à l’occasion du déplacement de Dortmund pour le compte de la 22e journée de Bundesliga. Le club n’a pas encore annoncé la nature de la blessure de son défenseur ni la durée de son indisponibilité. A noter que c’est le deuxième match de suite que l’ancien joueur du Paradou a raté après celui qui a opposé son équipe à Fribourg la semaine précédente.

Une absence ajoutée à celle de son coéquipier en club et champion d’Afrique en titre, Sébastien Haller, victime d’une entorse à la cheville contractée lors de la CAN, qui sera quant à lui absent pour quelques semaines.

Djamel ABED

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page