Football Algérien

JSK – Tout pour récupérer Mammeri et Benzaïd

Les deux arrières gauches de la JS Kabylie, Benzaïd et Mammeri, étaient absents lors du dernier match face au NC Magra samedi passé. Blessés, les deux joueurs ont été ménagés dans l’espoir de les récupérer dans une meilleure forme pour le prochain match face au PAC.

Benzaïd et Mammeri devaient être examinés par le médecin, hier, à l’occasion de la séance de reprise. A noter qu’Aït Djoudi n’avait pas d’autres choix face au NCM, samedi dernier, que d’utiliser Gatal comme arrière gauche alors qu’il joue habituellement arrière droit. Le staff technique kabyle souhaite ainsi récupérer tous ses éléments pour avoir plus de solutions lors des prochaines rencontres à commencer par celle face au Paradou AC. Le coach Aït Djoudi souhaite également avoir plus de concurrence dans son groupe pour que tous les joueurs se donnent à fond. Pour revenir à Mammeri et Benzaïd, ces derniers ont joué la majorité des rencontres de la phase aller. Sans doute leur retour ne sera que bénéfique pour l’équipe. Dans la possibilité où ils ne seront pas prêts pour le prochain, le staff technique kabyle renouvellera sa confiance à Nechat et Gatal et comptera sur la polyvalence de ces deux éléments contre le PAC.

Hamroun veut jouer face au PAC
Alors qu’il suit un programme de préparation spécifique, Jugurtha Hamroun, nouvellement recruté au club, espère bien jouer dès le prochain match contre le PAC. Accusant du retard sur le plan physique par rapport à ses équipiers, le joueur cravache pour atteindre sa forme optimale dans les plus brefs délais. Cependant, sa participation au prochain match dépendra de l’évolution de sa forme. Le coach Aït Djoudi compte sur son élément pour aider l’équipe même s’il n’est pas encore au top sur le plan physique. Le coach a déclaré qu’il a besoin de l’expérience de Hamroun. Ce dernier espère de son côté être à la hauteur.

Naït Salem continuera avec l’équipe fanion
Comme il fallait s’y attendre, le jeune attaquant Naït Salem a été convoqué avec l’équipe première pour le dernier match face au NC Magra samedi dernier. Même s’il n’a pas joué, cela démontre les intentions du coach Aït Djoudi de compter sur lui avec l’équipe fanion. Malgré ses belles prestations avec l’équipe réserve et aussi avec l’équipe nationale olympique, le joueur n’avait pas eu sa chance avec l’ex-entraîneur Almeida. Cependant et avec le changement du staff technique, la situation du joueur à bien changé. Naït Salem sera sans doute convoqué pour les prochains matchs avec l’équipe fanion.

M. L.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page