Cheloul satisfait de la préparation de l’équipe
Le président Cheloul suit de près la préparation de son équipe à Sidi Fredj à Alger. Il veille à ce que le groupe ne manque de rien pour que ce stage de préparation soit une totale réussite. Il s’est montré satisfait du travail accompli jusqu’à présent sous la houlette du coach Aït Djoudi. Le chairman kabyle aurait même confié à ses proches que la JSK sera plus forte lors de la seconde manche du championnat. Sous pression après une première manche difficile, Cheloul fait de son mieux pour que son club progresse.
Il veut les points de Magra
Misant sur un bon début lors de la phase retour, le chairman kabyle exige la victoire samedi prochain face à Magra. Il a même parlé aux joueurs à propos de cette rencontre, leur demandant de tout faire pour réaliser une bonne phase retour. Cheloul veut les points de ce match contre le NCM pour continuer l’aventure dans de bonnes conditions. Et pour motiver encore plus les joueurs, Cheloul compte accorder une belle prime à ces derniers en cas de victoire samedi prochain.
Il est en concertation permanente avec Aït Djoudi
Par ailleurs, le président Cheloul est en concertation permanente avec le coach Aït Djoudi sur tous les points qui concernent le club. Il accorde une confiance aveugle à son entraîneur. Mieux encore, Cheloul ne lésine pas sur les moyens pour que le club fonctionne dans de très bonnes conditions.
M. L.