Football Algérien

Améliorer l’animation offensive, la priorité d’Aït Djoudi

Les Jaune et Vert poursuivent leur préparation à Alger en prévision de la seconde manche du championnat, qui débutera officiellement le week-end prochain. Les Canaris touchent à une préparation complète et travaillent les différents compartiments à une moyenne de deux séances de travail par jour. Cependant la priorité du coach Aït Djoudi est d’améliorer l’animation offensive. Il faut dire que la JSK a rencontré d’énormes difficultés à ce niveau lors de la première manche du championnat, où les équipiers de Mouaki n’ont inscrit que 16 buts. L’ex-entraîneur Almeida a tenté de régler ce problème en vain. Outre le travail tactique, Aït Djoudi ne cesse de communiquer avec ses capés. Il essaye d’apaiser la pression que subissent ses joueurs et qui influe négativement sur leur rendement.

Il attend beaucoup des nouvelles recrues

Aït Djoudi tente de remettre en confiance les Boualia, Mouaki, Redjem, Berkane et autres, mais il mise également sur les nouvelles recrues pour apporter un plus au jeu de l’équipe. Il veut relancer la concurrence au sein du groupe pour booster tout le monde à redoubler d’efforts.

Il est satisfait de la réaction de ses joueurs

Par ailleurs le coach Aït Djoudi se montre satisfait de la réaction des joueurs et des conditions du déroulement du stage. En dépit de la grande charge imposée, les équipiers de Boualia travaillent avec un très grand sérieux. Cela démontre leur grande volonté de réussir la seconde phase du championnat. Le coach de la JSK veille de son côté à ce que son équipe soit prête sur tous les plans avant de reprendre la compétition.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page