Football Algérien

Les supporters se révoltent : «On ne veut plus de Rabehi»

La défaite du CRB avant-hier à eu un effet négatif sur l’entourage du club. Les supporters déjà mécontents bien avant cela, se sont remobilisés. Cette fois en réclament carrément la tête du président Rabehi. Il faut dire que beaucoup de choses ne tournent pas rond ces derniers temps au CRB. À commencer par des résultats loin des attentes, mais c’est surtout la gestion qui est très critiquée par les amoureux du club. La défaite face au MCEB a provoqué les supporters, qui veulent désormais passer à l’acte et demander le départ de Mehdi Rabehi. Selon eux il a échoué dans sa mission et doit partir. Dans ce sens, ils veulent pousser l’actionnaire majoritaire, à savoir le groupe Madar, à procéder à un changement au sein de l’administration de l’équipe pour prétendre à des jours meilleurs.

Ils veulent une direction forte
Au CRB on veut retrouver les moments forts des saisons dernières, où l’équipe est parvenue à remporter quatre championnats de suite. Les supporters des Rouge et Blanc souhaitent voir une direction compétente qui pousse l’équipe à aller de l’avant et faire mieux, ou du moins préserver cette suprématie. La tension monte entre les fans et la direction et les choses risquent de prendre une autre tournure, que personne ne souhaite.

Rabehi ne veut pas démissionner
D’après nos sources, le président Rabehi, sachant qu’il est indésirable, n’a aucune envie de démissionner et veut rester à la tête de l’équipe. Bénéficiant du soutien de ses supérieurs, Rabehi n’a aucune intention de céder son poste. Cependant, les fans en ont marre des fausses promesses.

Akram B. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page